Photos - Un top 10 un peu particulier cette semaine puisque l'ensemble des photos sélectionnées proviennent des différents participants de la prochaine saison de Danse avec les stars qui sera diffusée à partir du samedi 14 octobre 2017 sur TF1.

Alors que la prochaine saison de Danse avec les stars approche à grands pas, les candidats ainsi que leurs partenaires danseurs redoublent d'efforts pour arriver fins prêts lors de la grande soirée de lancement de l'émission qui sera diffusée samedi 14 octobre 2017 à partir de 21h sur TF1. Ainsi, le chanteur Lenni Kim a posté une photo de lui en compagnie de sa danseuse Mary Denigot et de ce qui s'apparente à une sorte de cactus rose. Ce dernier a d'ailleurs conseillé à ses fans d'aller s'abonner au compte Instagram officiel de sa partenaire.

De leur côté, Augustin Galiana et Candice Pascal ont mis en ligne un petit souvenir de leur tournage sur la Seine au moment d'arriver au pied de la Tour Eiffel. La team Hapsatou Sy/Jordan Mouillerac a, quant à elle, sollicité ses fans sur les réseaux sociaux afin de trouver un bon nom d'équipe. Les internautes furent d'ailleurs assez réactifs et plus ou moins inspirés lorsqu'on s'attarde sur les commentaires.

Joy Esther épuise déjà son partenaire

Publicité
Le tandem formé par Sinclair et Denitsa Ikonomova s'est prêté à une séance photo pour les besoins de l'émission. La danseuse était pour l'occasion vêtue d'une magnifique robe jaune qui aurait tout a fait sa place lors d'un prime de Danse avec les stars. Pour sa part, Camille Lacourt avait décidé de faire découvrir son sport de prédilection, à savoir la natation, à sa partenaire Habija Famy. Le duo en a même profité pour répéter la scène du fameux porté de Dirty...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :