Ancienne journaliste politique, Audrey Pulvar ne ménage pas ses efforts pour réussir ce qui pourrait passer pour une reconversion dans l'animation. La preuve avec une séance de sauna dénudée dans laquelle elle se lâche.

Elle aime souffler le chaud et le froid. Audrey Pulvar s'est une nouvelle fois illustrée dans l'émission de D8, Le Grand 8. "Vous allez découvrir Audrey comme vous ne l'avez jamais vue et comme vous ne la reverrez sûrement jamais" lance la chroniqueuse Caroline Ithurbide. "Elle est nue et ensuite elle transpire !" poursuit l'animatrice. La caméra nous dévoile alors une Audrey Pulvar en pleine forme qui s'essaye au périlleux exercice du sauna.

Habituée des plateaux politiques, de On n'est pas Couché sur France 2, à la tranche info du 6-7 sur France Inter, l'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg est en passe de gagner son pari de reconversion dans "l'entertainment". Convaincante dans son rôle d'animatrice cabotine avec ses complices Laurence Ferrari et Roselyne Bachot, elle s'est une nouvelle fois lâchée dans cette séance de sauna dénudée, après avoir imité Nabila ou encore avoir embrassé Enora Malagré.

Publicité
"J'ai l'impression d'être comme les cochons qui arrivent sur des plateaux avec des citrons, des tomates et qui ont un truc dans la bouche" explique Audrey Pulvar. Et après 15 minutes, la machine a fait son petit effet. " Je transpire comme un goret, là !" lâche-t-elle. Preuve que son image sérieuse lui colle encore un peu à la peau, sa complice réplique en plateau : "Je crois qu'Audrey a un petit peu fumé". De quoi fâcher tout rouge la nouvelle adepte de la "cool attitude" qui tonne : " J'ai l'impression d'être une nana hyper chiante et coincée : dès que je rigole un peu, on a l'impression que j'ai fumé, c'est quand même dingue !". 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :