Audrey Pulvar est de retour à la radio : la journaliste fait ses débuts sur RTL aux côtés de Marc-Olivier Fogiel dans l’émission On refait le monde. Un nouveau boulot pour un nouveau départ, voilà qui ravit Audrey Pulvar.

L’année commence bien pour Audrey Pulvar : elle a trouvé un nouveau travail ! La journaliste va en effet faire ses débuts ce mercredi soir sur les ondes de RTL, dans On refait le monde. Une nouvelle mission qui ravie Audrey Pulvar pour ce début 2013 qu’elle voit comme « l'année de la reconquête ». « Je vais bien, je me suis bien reposée en cette fin d'année et là j'attaque la nouvelle année, au combat comme d'habitude » confie-t-elle dans une interview au Parisien.

« Je vais être comme d'habitude, pugnace »L’occasion donc pour la journaliste de faire son retour à la radio. L’émission, qui est débat où les chroniqueurs polémistes confrontent leurs avis sur l’actualité sous l’arbitrage de Marc-Olivier Fogiel, devrait ainsi permettre à Audrey Pulvar de s’exprimer librement. « Je vais être comme d'habitude, pugnace, je me laisse parfois emporter par mon tempérament et peux paraître vindicative mais c'est parce que je suis passionnée par la discussion. Mais j'aurais fort à faire. Il y aura du monde. Des coriaces, des gens qui ont de la bouteille, ça va être intéressant » se réjouit la journaliste.

Publicité
Quant à d’éventuels futurs projets, Audrey Pulvar indique préférer se concentrer sur le présent. « Ce dont j'ai vraiment envie dans les six mois qui restent de la saison 2012 – 2013, c'est de réussir à On refait le monde et sur D8. Le Grand 8 a évolué et je n'ai qu'une envie c'est que ça marche » explique-t-elle. « On verra ensuite, une fois que j'aurais quitté les « Inrocks » et que j'aurais pris un nouveau rythme de vie, si je peux faire autre chose. Dans l'absolu, oui, j'aimerais bien terminer mon deuxième roman ». On lui fait confiance pour rebondir.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité