Vous ne connaissez pas Nabilla ? Vous ne parlerez bientôt plus que d’elle. Les sorties déjà cultes de la star de la télé-réalité inspirent même les journalistes et animateurs. Audrey Pulvar et Alessandra Sublet par exemple n’ont pas résisté à une petite imitation.

« Allô ? Nan mais allô quoi. Chais pas vous me recevez ? » Si cette phrase ne vous dit rien, c’est que vous avez certainement manqué l’un des épisodes qui restera dans les annales de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité, actuellement diffusée sur NRJ 12. On vous explique. Lancée lundi, la cinquième saison des Anges de la télé-réalité a déjà livré son lot de phrases chocs, comme « Déjà que j'ai du mal à m'occuper de mes cheveux et de mes affaires, je vais pas aller m'occuper d'un requin » ou encore une référence historique à « la guerre mondiale de 78 » (???), des sorties signées Nabilla qui évoquait ici une dispute entre deux candidates. Hier, la starlette de 20 ans est devenue en quelques heures à peine la risée du web.

En voulant se moquer de ses copines qui n’avaient visiblement pas de shampoing dans leur valise, Nabilla a mimé un coup de fil imaginaire. « Allô ? Nan mais allô quoi. Chais pas vous me recevez ? » a-t-elle lancé, faisant mine de tenir un combiné de téléphone. « Une fille qui n'a pas de shampoing, c'est comme une fille qui n'a pas de cheveux ! » Aussitôt, le web s’en est emparé. La séquence vidéo a été partagé des centaines de fois, et les internautes ont parodié la scène à grand renfort de tumblr spécialement créés pour l’occasion comme ce Allô quoi, ou encore ce montage vidéo avec Bruce Willis.

Publicité
Dans C à vous, Alessandra Sublet a donné le ton dès le début de l’émission. « Je vais vous faire plusieurs fois pendant l’émission « Allô non mais allô quoi » et un jour vous comprendrez pourquoi ! » a blagué l’animatrice. « C’est une fille et elle a pas de shampoing ! Nan mais allô quoi » a-t-elle singé, pour conclure sur un « Nabilla est magique ». Audrey Pulvar, hilare, s’est elle aussi lancée dans une petite imitation de Nabilla sur France 4, téléphone imaginaire à la main, voulant surtout croire qu’il s’agissait d’une performance d’actrice de la part de la starlette. « Cela ne peut pas être du premier degré, ce n'est pas possible. Pas à ce point-là ». Des séquences à revoir ici, grâceà la petite compil’ vidéo réalisée par le HuffPost.
 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

10 commentaires

La télé poubelle, la télé qui

Portrait de Dandy

La télé poubelle, la télé qui rend le cerveaux disponible à la connerie, la bêtise......et pendant ce temps là........

Votez pour ce commentaire: 

A défaut de créer ou réaliser

Portrait de pierélec

A défaut de créer ou réaliser ! Les deux "pimbèches" ont toujours la ressource de "singer" les autres... Ca meuble ! ! !

Votez pour ce commentaire: 

elle est vraiment nul nabila

Portrait de latika66

 elle est vraiment nul nabila avec c est gros cein et elle a eu le droit de faire pleurer nadege dans secret story  avec son bou de chou vous savez tous qui c est c est son thomas

Votez pour ce commentaire: 

bon les commentaires ne

Portrait de melann

AH

bon les commentaires ne passent pas ok!!

Votez pour ce commentaire: 

PITEUX mais pas surprenant de

Portrait de guitoune41

hello!

PITEUX mais pas surprenant de la part des 2 poufs pulvar et sublet!

Votez pour ce commentaire: 

PITEUX mais pas surprenant de

Portrait de guitoune41

hello!

PITEUX mais pas surprenant de la part des 2 poufs pulvar et sublet!

Votez pour ce commentaire: 

PITEUX mais pas étonnant de

Portrait de guitoune41

hello!

PITEUX mais pas étonnant de la part des 2 poufs pulvar et sublet!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité