Très discrète depuis plusieurs semaines, Alessandra Sublet revient sur TMC avec le documentaire consacré à Antoine Griezmann. L'occasion aussi d'expliquer les raisons de son absence.

Oui Alessandra Sublet se porte bien. Certes, l'animatrice s'est faite plus rare sur les écrans, pour autant elle n'a perdu ni son enthousiasme, ni son sourire. Le 15 novembre prochain, TMC diffusera le documentaire consacré au footballeur Antoine Griezmann qu'elle a elle-même produit. Trois jours plus tard, l'animatrice maman de deux enfants, sera également sur TF1 dans 50 minutes Inside, dans un reportage sur Saint-Barth après le passage d'Irma qu'elle a réalisé avec uniquement son téléphone et une GoPro.

Publicité
Dans les colonnes du Figaro, la célèbre animatrice qui a débarqué sur TF1 la saison dernière s'est d'ailleurs confiée sur les raisons de son absence. En effet, depuis le mois de janvier, la jolie brune n'est plus à l'antenne et ne fait pas partie du dispositif des présentateurs tournant de Danse avec les stars : " On m'a proposé des choses, mais cela ne correspondait pas à ce dont j'avais envie. Et TF1 a respecté ce ressenti. Ces discussions se sont faites en bonne intelligence et je ne m'interdis rien pour la suite" a-t-elle tout simplement confié, avant de rajouter à propos de ses prestations sur la chaîne : "Action ou vérité n'était pas forcément le bon programme pour moi. On ne peut pas toujours rejeter la faute sur la chaîne. Moi aussi je me suis remise en question".

Loin d'elle l'idée de vouloir "être à l'antenne coûte que coûte", bien au contraire, à 41 ans Alessandra Sublet avoue avoir "besoin d'exister à travers un programme" qui lui...

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :