RATTRAPAGE TÉLÉ - Alors que Mike Horn officialise la fin surprenante d'A l'état sauvage, Cœur de Pirate, très larmoyante dans Nouvelle Star, devient la risée des internautes. Quant à Valérie Damidot, l'animatrice de TF1 espère redevenir un jour comédienne.

1. Mike Horn annonce la fin d'A l'état sauvage

Pour une surprise, c'est une surprise. Dans un entretien accordé à nos confrères de Society, le maître de la survie Mike Horn officialise la fin de l'émission À l'état sauvage, qu'il animait sur M6 depuis juin 2016. La décision n'émane pas de la chaîne, puisque c'est Mike Horn en personne qui a demandé à arrêter le programme.

2. Cœur de Pirate risée des réseaux sociaux

Ce mercredi 8 novembre, Azza, 23 ans, se présentait devant les jurés de Nouvelle Star pendant les auditions organisées à Marseille. La candidate a interprété Mon amie la rose de Françoise Hardy et a fait pleurer (elle aussi) Cœur de Pirate. Les internautes, agacés par l'émotivité de la chanteuse, l'ont raillée durant toute la soirée.

3. Valérie Damidot héroïne de fiction sur TF1 ?

Valérie Damidot présentera sur TF1 Mon plus beau Noël, une compétition entre fans de décos. Mais l'animatrice caresse un autre rêve : redevenir comédienne pour la chaîne. Dans un entretien qu'elle nous a accordé, l'animatrice nous révèle que son plus cadeau de Noël serait celui de pouvoir revenir à "ses premières amours" : la fiction.

4. Plus belle la vie s'intéresse au coming-out

Publicité
Selon les informations exclusives de Télé Star, les auteurs de Plus belle la vie vont dans les prochains mois ouvrir une nouvelle arche sociétale consacrée à l'homosexualité chez les adolescents. Un nouvel ado intégrera le lycée Vincent Scotto, et, homosexuel...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :