INFO TÉLÉSTAR - Ce jeudi 9 novembre, Mike Horn a annoncé que son émission À l'état sauvage s'arrêtait sur M6. Télé Star a contacté la chaîne afin de savoir combien d'inédits étaient encore en stock.

C'est une annonce surprenante qui a été faite par Mike Horn. Dans les colonnes de Society, l'aventurier a annoncé qu'il n'animerait plus aucun nouveau numéro d'À l'état sauvage sur M6, et que l'émission prenait fin. Cette émission grandeur nature avait été lancée, avec succès, par M6 en juin 2016. En octobre dernier, le cinquième inédit avec Shy'm n'avait attiré que 2,4 millions de téléspectateurs.

Contactée par Télé Star, la chaîne M6 annonce qu'un seul inédit est encore stocké et sera prochainement diffusé en première partie de soirée. Pour ce sixième et dernier numéro, c'est l'ex-mannequin Adriana Karembeu qui accompagnera Mike Horn à l'aventure dans un endroit du monde encore méconnu. Le numéro avec Black M, annoncé par Télé Star il y a quelques semaines, n'est plus d'actualité. Celui avec Franck Gastambide, annoncé par Touche pas à mon poste il y a quelques semaines, n'a jamais été envisagé nous indique la chaîne.

Mike Horn reste sur M6

Publicité
En lieu et place d'Á l'état sauvage, Mike Horn annonce à nos confrères de Society plancher sur une toute nouvelle émission similaire axée sur la nature et sur la survie. Si M6 se dit intéressée, l'aventurier est toutefois à la recherche d'une société de production partante. En attendant, Mike Horn reste animateur de la marque The Island, de retour cette saison pour une quatrième saison inédite. > Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité