Magazine
Dans sa vie, Guillaume Bailly a vu défiler des centaines de morts. Le croque-mort raconte, dans "Mes sincères condoléances 2", des scènes loufoques qui sont restées dans sa mémoire.
Société
Le gérant d’une société de pompes funèbres, pratiquant depuis 30 ans dans l’Ouest parisien, est attendu au tribunal correctionnel pour escroqueries et plusieurs autres chefs d’accusation.
Société
Dans "Mes sincères condoléances" (éd. L'Opportun), Guillaume Bailly raconte le meilleur comme le pire des anecdotes d'un croque-mort. Extraits.
Insolite
Insolites, drôles, incroyables….Planet.fr revient sur les faits divers qui ont marqué cette semaine. Découvrez ainsi l’histoire d’un maire qui roulait  à 150km/h pour faire sécher sa voiture, celle d’un entrepreneur chinois qui a acheté le chien le plus cher du monde, ou encore celle de l’étudiant qui a cassé une statue antique en voulant prendre un selfie.
Société
A l’occasion de la Toussaint, Planet.fr vous propose de découvrir le métier de croque-mort. Une profession bien souvent méconnue et entourée de nombreux fantasmes. Interview de Damien Sergent, employé des Pompes funèbres Bertrand à Paris.
Publicité