International
Les prévisions de la Commission européenne révélées par Le Figaro montrent que la France cède la cinquième marche du classement des puissances au Royaume-Uni. Explications.
Politique
Chômage, croissance, déficit... Planet.fr fait le tour des objectifs économiques qui peinent à être atteints.
Vidéos A la une
\"Je suis un peu désolé de ce genre de déclarations\", a réagi lundi sur BFMTV le député socialiste Laurent Baumel qui fait partie des \"frondeurs\" qui tiennent \"des propos irresponsables\", selon Manuel Valls. Le député d'Indre-et-Loire voit dans les mauvais résultats économiques la preuve que le gouvernement ne mène pas la bonne politique.
Politique
François Hollande et Manuel Valls devront faire face à une rentrée politique marquée par de (très) nombreux dossiers sensibles. Planet.fr fait le point sur les différents chantiers qui attendent l'exécutif.
Politique
Réagissant aux propos tenus par Manuel Valls dans le JDD, Cécile Duflot a envoyé un tweet assassin à l'endroit du Premier ministre.
Vidéos A la une
La France est restée empêtrée au deuxième trimestre dans une croissance zéro, forçant le gouvernement à corriger très nettement ses prévisions pour 2014. Zapping des réactions du gouvernement, de l'UMP, le FN et EELV.
Politique
Une série de photos accordée à l'agence Sipa par Michel Sapin, le montre ramant seul en pleine mer. Des clichés récemment dévoilés qui tombent au même moment que l'annonce de la croissance nulle faite ce jeudi par l'INSEE.
Vidéos A la une
BFM Politique: Jean-François Copé, président de l'UMP, répond aux questions d'Emmanuel Lechypre sur les chiffres de la croissance publiés par l'Insee, qui sont moins bons que prévu au premier trimestre 2014, la baisse des impôts annoncée par le Premier ministre Manuel Valls et sur le décret Montebourg, qui élargisse la protection des entreprises stratégiques contre les investisseurs étrangers.
Politique
François Hollande a tenu le cap jeudi après-midi lors de la deuxième conférence semestrielle de son quinquennat. Le président de la République a abordé les principaux thèmes  sur lequel il est très attendu : la réforme des retraites, le chômage et la croissance. Il souhaite également une gouvernance économique européenne.
Publicité