Politique
Figé dans un silence médiatique stratégique, Nicolas Sarkozy se serait agacé que les ténors de l'UMP ne soient pas montés au créneau pendant les fêtes pour attaquer François Hollande.
Politique
La direction du parti d’opposition aurait récemment décidé de ne plus les notes de téléphones de Rachida Dati. Selon le Canard Enchaîné, celles-ci coûteraient près de 830 euros par mois, soit 10 000 euros par an.
Politique
Invitée hier soir lundi soir sur BFM TV, l’ancienne ministre de la Défense a donné son point de vue sur l’ambiance qui règne actuellement à l’UMP.
Politique
La défiance réciproque entre les deux hommes est de notoriété publique. À l'heure où l'ancien président prépare son retour, Planet.fr revient sur ces tensions qui risquent de s'exacerber avec l'échéance du congrès de l'UMP en ligne de mire
Politique
Selon une enquête d'Europe 1, une augmentation des adhésions s'observerait du côté l'UMP. Le retour annoncé de l'ancien président permettrait d'expliquer ce phénomène.
Politique
Selon un sondage dévoilé mercredi, les électeurs de droite souhaiteraient qu’Alain Juppé et Nicolas Sarkozy fassent tous les deux leur retour au premier plan de la vie politique. Les sondés verraient ainsi le maire de Bordeaux prendre les commandes de l’UMP et l’ex-président candidater pour la prochaine élection présidentielle.
Politique
L’affaire Bygmalion fait la Une de l’actualité depuis quelques jours et différents volets de ce dossier ont été révélés. Planet.fr fait le point sur les différents protagonistes qui se retrouvent mêlés à ce scandale.
Politique
Pas affaibli par les récentes révélations de l'affaire Bygmalion, Nicolas Sarkozy est très confiant quant à son retour dans l'arène politique. Lors d'un déjeuner avec des parlementaires UMP, l'ancien président leur a confié qu'il était le leader naturel que la droite attend livrant quelques détails de son plan de rassemblement. 
Politique
Contraint à quitter la présidence de l'UMP suite au scandale Bygmalion, le désormais ex-président du parti d'opposition doit pour un temps tourner la page. Planet.fr dresse la liste des mots-clés qui pourraient résumer le destin de Jean-François Copé.
Politique
Alors que l’UMP connait depuis lundi une crise sans précédent, ponctuée par l’annonce de la démission de son président Jean-François Copé mardi, Nadine Morano a subitement supprimé un tweet embarrassant lundi soir. Posté il y a un an, celui-ci accablait Jérôme Cahuzac alors accusé d’avoir menti à propos de son compte en banque secret en Suisse. Plus de détails.
Publicité