Vidéos Argent/Bourse
Aujourd'hui, le S&P 500 a touché un sommet record avant-midi. Les investisseurs sont notamment encouragés par la vigueur du marché de l'emploi américain et par l'élection de la coalition menée par le premier ministre Shinzo Abe au Japon. L'indice Dow Jones gagne donc 43,35 points, soit 0,24%. Le Standard & Poor's 500 a ouvert en hausse de 0,22% à 2.134,65 points. Il a alors rapidement accéléré pour dépasser son précédent plus haut historique de 2.134,72 points, atteint en séance le 20 mai 2015. Le Nasdaq Composite, quant à lui, a démarré en hausse de 0,42% à 4.977,72. - Avec: Philippe Ferreira, senior stratégiste cross assets chez Lyxor AM. - Intégrale Bourse, du lundi 11 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Aujourd'hui, le secteur des services est le premier employeur en France. Elle représente 80% des créations d'emplois dans le pays. C'est pourquoi BFM Business a décidé d'organiser les Grands Prix des Services. Son but: récompenser les plus belles réussites du secteur. Cette première célébration se déroulera aujourd'hui au Studio Gabriel. - Avec: Christian Nibourel, président d'Accenture France et du Groupement des Professions de Services. - Good Morning Business, du lundi 27 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 16 juillet, Paul Amsellem, président fondateur de Mobile Network Group, était l'invité du Grand Journal, présenté par David Dauba, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Henri Emmanuelli, député PS des Landes, ancien ministre et ex-président de l'Assemblée nationale, était sur le plateau de BFM Story. Plusieurs ministres, dont Michel Sapin et Emmanuel Macron, ont tancé jeudi les patrons, les appelant à se focaliser sur leur "vraie" mission d'investissement et de création d'emplois, plutôt que de manifester comme ils le font depuis le début de la semaine à l'appel de leurs organisations représentatives. Pour Henri Emmanuelli, les patrons exagèrent, alors que le gouvernement a fait 40 milliards d'efforts pour eux.
Emploi - Retraite
Si le taux de chômage est au plus haut depuis des mois, la France profitent encore d'entreprises qui créent de nouveaux emplois. Planet.fr vous propose de découvrir les 10 entreprises qui ont créé le plus d'emploi entre 2008 et 2013.
Vidéos A la une
BFM Politique: Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, répond aux questions d'Hedwige Chevrillon sur les objectifs en matière de création d'emploi et sur le pacte de...
Vidéos A la une
BFM Politique: Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, répond aux questions d'Apolline de Malherbe sur la réduction du nombre des députés, sur le fonctionnement de l'Assemblée...
Publicité