Vidéos à la une
Après l'assassinat des deux policiers, lundi soir, à leur domicile de Magnanville, la profession est sous le choc. Ce drame intervient dans un contexte déjà tendu: état d'urgence, "haine anti-flics". Pour Patrick, 46 ans et 25 ans de métier, la peur est devenue quotidienne. Conscient des risques, il les sent encore plus peser sur lui et ses proches.
Vidéos Argent/Bourse
Débrief de la séance du mercredi 25 mai 2016. - Avec: François Mallet, responsable des marchés actions à Kepler Cheuvreux. Nathalie Pelras, directrice de la gestion chez KBL Richelieu Gestion. Nicolas Chéron, stratégiste à CMC Markets. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Selon le baromètre "Les rendez-vous de l'innovation" d'Odoxa, les Français sont partagés sur l'intelligence artificielle. En effet, 49% des sondés perçoivent l'IA comme une chance et 50% comme une menace. Par ailleurs, elle séduit les plus aisés et les cadres mais inquiète les catégories les plus populaires. Et pour cause, les personnes interrogées qui ont "peur" de l'IA sont en majorité des femmes (56%) de moins de 65 ans (52%), issues du monde ouvrier (61%) avec des salaires inférieurs à 2 500 euros. Les optimistes sont plutôt des hommes (55%), de plus de 65 ans (56%), et font partis des cadres (56%). - Avec: Gaël Sliman, président d'Odoxa. Amaury de Rochegonde, rédacteur en chef-adjoint à Stratégies. Bernard Ourghanlian, directeur Technique et Sécurité chez Microsoft France. Et Frédéric Bianchi, journaliste à bfmbusiness.com. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 21 mai 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Noëlle Chatelet, membre d'honneur du comité de l'ADMD (Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité), était au téléphone pour BFM Story.
Publicité