Vidéos Insolite
Aux États-Unis, un enfant de 11 ans chante "Hello" d'Adèle sous les yeux admiratifs de sa famille.
Vidéos Insolite
Le musicien français Patrick Mathis à pour instrument favoris l'orgue de barbarie. Cet instrument fait partie de la famille des instruments à vent, et fonctionne grâce à des cartons perforés (compositions crées par le musicien) qui passent dans la machine et qui lisent ces cartons afin d'en tirer une mélodie. Patrick Mathis à donc fait une reprise originale de la musique culte de Michael Jackson "Smooth Criminal"
Vidéos Insolite
Le musicien Andrew Huang joue six tubes qui ont marqué l’année 2014 en se servant de 28 objets différents comme, entre autres, des bouteilles, des verres, une machine à café, une voiture ou encore une paire de chaussures. Les 6 morceaux joués sont "...
Vidéos Insolite
Un père joue la musique Freaks de Timmy Trumpet & Savage au trombone. Il est accompagné par son fils qui lui joue du… four ! 
Vidéos Insolite
Le morceau "Happy" de Pharrell Williams est inconstablement un tube international. Dan Newbie, un internaute a publié une reprise très personnelle du tube : il a reproduit le morceau avec des verres de vin et des poêles pour seuls instruments.
Publicité