Vidéos Argent/Bourse
Le coiffeur et coloriste préféré des stars quitte l'hôtel Le Meurice. Il va ouvrir un nouveau salon au 16, rue Bachaumont, dans le 2ème arrondissement de Paris. La particularité de sa nouvelle adresse réside dans le fait qu'elle ne sera ouverte que sur rendez-vous. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 19 juin 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce lundi 13 juin 2016, place à un grand nom de la Haute couture française, Yves Saint Laurent. Deux musées consacrés aux oeuvres du couturier ouvriront à l'automne 2017 à Paris et à Marrakech. Les travaux viennent d'être lancés. Depuis 1963, lui et Pierre Bergé, président de la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent, ont commencé à conserver ses créations. Il y a actuellement près de 5 000 vêtements archivés, 200 000 accessoires et dessins. Toutes les pièces exposées seront des originaux, c'est-à-dire ceux dessinés, essayés et placés par le couturier sur un mannequin. - Goûts de Luxe Paris,présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
"Femmes en Dior, portraits d'élégance" de Laurence Benaïm a été publié aux Éditions Rizzoli à New York, en parallèle de l'exposition "Femmes en Dior - Sublime élégance d'un portrait", qui se tient du 5 mai au 25 septembre 2016 à Granville, en Normandie. Cet ouvrage rend hommage aux femmes les plus marquantes de l'histoire qui ont porté du Dior. Princesses, premières dames, icônes de la mode, du cinéma ou de la musique, elles ont mis en valeur les créations de la maison française, de 1947 à nos jours. Parmi elles figurent, entre autres, Jackie Kennedy, Marilyn Monroe, Marion Cotillard, Lady Di, ou encore Rihanna. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 22 mai 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Publicité