Vidéos Argent/Bourse
Virginie Grolleau, journaliste à L'Obs, et Marie Coeurderoy, chroniqueuse de BFM Business, ont commenté l'actualité immobilière. Alors que les taux d'intérêt ne cessent de baisser de mois en mois, l'assurance d'un prêt immobilier coûte souvent cher. Pour réduire le coût, il est possible de choisir une assurance emprunteur moins chère auprès d'un autre organisme. On parle alors d'une délégation d'assurance de prêt immobilier. Quels sont les paramètres à prendre en compte dans le choix de son assureur ? En quoi les réductions des prix peuvent-elles être intéressantes ? - Intégrale Placements, du mercredi 6 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Tous les jours l'équipe d'Intégrale Placements répond à vos questions. - Avec: Mireille Weinberg, journaliste indépendante. - Intégrale Placements, du mardi 7 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Olivier Guyon, adjoint au maire de Tremblay-en-France et membre de la communauté d'agglomération Terre de France. Bruno Fraioli, journaliste à BFM Business. Pascal Perri, économiste. Ainsi que Paul Cometto, analyste à l'agence News Tank Football. - Sport Business Club, du dimanche 18 octobre 2015, présenté par David Dauba et Dorothée Balsan, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Olivier Guyon, adjoint au maire de Tremblay-en-France et membre de la communauté d'agglomération Terre de France. Bruno Fraioli, journaliste à BFM Business. Pascal Perri, économiste. Ainsi que Paul Cometto, analyste à l'agence News Tank Football. - Sport Business Club, du dimanche 18 octobre 2016, présenté par David Dauba et Dorothée Balsan, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Chaque année, en France, la pollution génère un coût évalué à 100 milliards d'euros, mais également un impact non-négligeable sur la santé des citoyens. Pour en réduire les effets, des entreprises du BTP ont trouvé une solution.
Vidéos A la une
Jérôme Despey, président de la chambre d'agriculture de l'Hérault était en duplex pour BFM Story. Parmi les milliers d'hectares qui ont été innondés, ce sont les cultures de fruits, de légumes et les vignobles qui ont été le plus touchés. Jérôme Despey fait appel à la solidarité nationale et demande au gouvernement la reconnaissance du statut de catastrophe naturelle pour toutes les communes du département. Par ailleurs, il insiste sur l'accélération des procédures afin de permettre le déblocage rapide de fonds nécessaires pour le redémarrage des entreprises agricoles.
Vidéos A la une
Direction Roscoff en Finistère pour découvrir le commerce maritime à la voile, un bon moyen d’éviter les taxes et les coûts des carburants.
Vidéos A la une
A la une de la presse international, la communauté internationale divisée sur le conflit syrien, le nouvel aéroport de Berlin devenu un gouffre financier et un jeune Chinois cible des internautes.
Publicité