Société
Dans un commissariat toulousain, un policier qui se trouvait à l’accueil a été agressé au couteau par un individu ce mardi. L’agresseur serait un déséquilibré.
Vidéos A la une
Daesh a publié une vidéo de l'assaillant à la hache, qui a causé quatre blessés grave, lundi soir dans un train régional de Bavière, en...
International
La justice américiane a condamné vendredi une femme à 100 ans de prison pour avoir éventré une femme enceinte afin de lui arracher son bébé.
Vidéos Insolite
Se crabe se balade dans la rue armé d'un couteau de cuisine
Vidéos Insolite
Au Brésil, un crabe a décidé de ne pas se laisser attraper facilement par peur de se retrouver dans une casserole d'eau bouillante et de servir de repas ! En plus de ses pinces coupantes, le crustacé se défend avec un couteau dont on ignore comment il a pu se le procurer ! L'homme qui filme la...
Vidéos A la une
Turin, en Italie. Un homme brandit un couteau devant le visage d'une employée de supermarché. Sans ménagement, Il réclame l'intégralité du tiroir-caisse sous le regard incrédule d'un client qui va se muer en justicier. Ce dernier n'est autre qu'un migrant égyptien tout juste arrivé dans le pays. Dans un premier temps spectateur du braquage, l'homme va attendre patiemment le bon moment pour faire déjouer les plans du malfaiteur. Sur cette vidéo, mise en ligne par la police transalpine, on le voit alors saisir l'homme au péril de sa vie. Depuis, ce réfugié est devenu un héros en Italie et selon les dires de la police ce geste de bravoure devrait lui garantir un permis de séjour.
Vidéos A la une
Équipé d’un masque et d’un simple couteau, un plongeur a réussi à libérer une baleine de 15 mètres de long qui était coincée dans un...
Société
Un enseignant d’une école juive a été agressé mercredi soir par trois personnes qui ont arboré un tee-shirt à l’effigie de l’Etat islamique. Plus tôt, une musulmane avait été agressée au cutter.
Vidéos A la une
BETAR ILLIT (Cisjordanie) - 8 nov 2015 - Une femme palestinienne de 22 ans a attaqué dimanche un garde israélien qui contrôlait l'accès à une colonie juive en Cisjordanie. L'homme a été légèrement blessé. Il a tiré à de nombreuses reprises sur son assaillante, Elle a été laissée sur le trottoir avant que les pompiers vérifient qu'elle ne portait pas de ceinture d'explosifs. Elle a été transportée à l'hôpital dans un état critique. Sur la vidéo, on peut voir la femme parler avec le gardien puis soudainement tirer un grand couteau de son sac. Depuis le 1er octobre, 11 Israéliens ont été tués dans une vague d'attaques au couteau commises par des Palestiniens, qui y laissent généralement leur vie. Au total, 72 Palestiniens ont péri. https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-2/12231875_9183... Ce sont les médias haredi qui ont d'abord rapporté l'information, la population de Beitar Illit étant principalement haredie. Les médecins du service d'urgence d'Ichud Hatzalah ont pris en charge le garde blessé. Video from the scene of the Beitar Illit stabbing. (Credit: @Mdais) pic.twitter.com/E589SssAyZ - Judah Ari Gross (@JudahAriGross) November 8, 2015 Les forces de Tsahal et de la police étaient également sur les lieux. L'attaque a suivi moins de deux heures après une attaque palestinienne à la voiture bélier dans le nord de la Cisjordanie, qui a fait deux Israéliens grièvement ble
Vidéos A la une
JÉRUSALEM - 30 OCTOBRE 2015 - Un Palestinien a blessé au couteau un civil à Jérusalem. La victime est un touriste américain sérieusement touché. Un autre civil a été blessé à la jambe par une balle perdue quand des agents de sécurité ont ouvert le feu sur l'agresseur. Touché par des tirs israéliens, l'assaillant, un Palestinien de 23 ans originaire d'un quartier de Jérusalem-Est, a été évacué dans un état critique. Jérusalem, en proie depuis le début du mois à une vague de violences parcourant les Territoires palestiniens occupés et Israël, n'avait plus été le théâtre d'attentat depuis plusieurs jours.
Société
La jeune femme de 22 ans est toujours entre la vie et la mort après que son mari l’eut vraisemblablement poussée du haut de leur immeuble.
Vidéos A la une
Le petit garçon de 7 ans poignardé par un déséquilibré jeudi dernier à Joeuf est mort. Lucas rentrait de l'école quand un homme atteint de troubles psychiatriques l'a frappé de plusieurs coups de couteaux. Le village s'est rassemblé en soutien à la famille et les drapeaux sont en berne. "C'est toute la ville qui est en deuil. C'est un drap noir qui a été jeté sur cette ville", a expliqué le maire de la commune, André Corzani.
Vidéos A la une
Des étudiantes et même des lycéennes palestiniennes prennent part au conflit israélo-palestinien. Discours, jets de pierre et même coups de couteau, elles ne restent pas à l'écart. "Lorsque vous appelez à l'unité pour manifester, invitez les filles. Nous aussi nous avons des choses à dire. Ma voix est forte et libre", a scandé une manifestante. Pour l'armée israélienne, les femmes sont désormais des terroristes comme les autres.
Vidéos A la une
En proche banlieue lyonnaise, un homme était jeudi soir en état de mort cérébrale après avoir été atteint d'une balle dans la tête tirée par un policier. Il avait essayé de forcer un barrage des forces de l'ordre au volant de son véhicule. "Les fonctionnaires de police sont appelés pour une rixe à coups de couteaux et se déplacent sur place. Ils tombent nez à nez avec un véhicule qui fait demi-tour à leur vue et force le passage et tente de renverser l'un des fonctionnaires de police, il se trouve à terre et fait feu se trouvant en difficulté. L'individu est touché et finit sa course dans un autre véhicule. L'enquête permettra de dire si il y a légitime défense ou pas", a expliqué Sébastien Thillet de l'unité SGP Police Force ouvrière.
Vidéos A la une
C'est ici, dans ce magasin Ikea, que s'est déroulé le drame. Deux personnes ont été poignardées à mort à Västeras, dans le centre de la Suède. Une troisième a été grièvement blessée. Selon la police, il s'agit du principal suspect appréhendé. Il était environ 13 heures ce lundi 10 août lorsque les forces de l'ordre ont reçu un appel faisant état de blessés dans ce grand magasin d'ameublement. La police a immédiatement procédé à deux arrestations. Le suspect blessé a été trouvé à l'intérieur du magasin, l'autre à un arrêt de bus à proximité. Ces deux hommes sont âgés d'une trentaine et d'une vingtaine d'années et n'étaient pas connus des services de police. Les enquêteurs affirment n'avoir trouvé aucune connexion entre les suspects et les victimes. Les motivations de ce geste restent donc inconnues pour le moment.
Vidéos A la une
À Jérusalem, la Gay pride a été le théâtre d'une attaque. Six personnes ont été poignardées par un homme, présenté comme un juif ultra-orthodoxe. Parmi les victimes, une femme se trouve dans un état grave, deux autres sont moins sérieusement blessées tandis que les trois autres ont été légèrement atteintes. Sur ces images, on voit les policiers maintenir fermement l'agresseur. Ce dernier avait déjà été arrêté pour une attaque similaire, lors de la Gay pride de 2005. Il venait de sortir de prison après avoir purgé une peine de 10 ans pour cette attaque. Depuis le drame, les autorités sont la cible de critiques. Les médias reprochent notamment aux forces de police des failles dans le dispositif de sécurité.
Vidéos A la une
CISJORDANIE - 08 avril 2015 - Sous le regard de soldats israéliens, le corps sans vie de l'agresseur est évacué. L'homme, un Palestinien d'une vingtaine d'années, a attaqué au couteau des soldats de Tsahal. La scène s'est déroulée ce mercredi matin dans le nord de la Cisjordanie. L'un des militaires, en faction aux abords d'une colonie juive, a été grièvement blessé au cou avant qu'un second, légèrement touché, ne réussisse à abattre leur assaillant de deux balles dans la tête. Il s'agit de la deuxième agression au couteau visant des soldats israéliens en une semaine. Depuis la guerre dans la bande de Gaza l'été dernier, plusieurs attaques de ce type ont été perpétrées en Cisjordanie occupée et à Jérusalem-Est.
Vidéos A la une
NEW BERN - 18 MARS 2015 - Dans la nuit de mardi à mercredi, la ville de New Bern dans l'état de Caroline du Nord a sombré dans l'horreur. Un jeune homme de 18 ans a sauvagement tué une fratrie entière. Trois frères, âgés respectivement d'un an, cinq ans et douze ans, poignardés alors qu'ils étaient à l'abri dans leur maison. Présentes sur les lieux, la mère de famille et la soeur aînée s'en sortent elles avec de sérieuses blessures. Membres de la communauté birmane de New bern, qui compte près de 2000 ressortissants, les victimes et le suspect se connaissaient mais on ignore encore le mobile du crime.
Vidéos A la une
Laurent Laubry, secrétaire départemental d'Alliance Police nationale et Cécile Ollivier, journaliste au service police-justice de BFMTV, étaient les invités de BFM Story.
Vidéos A la une
Trois militaires en faction devant un centre communautaire juif ont été attaqués mardi à Nice. Un individu s'est jeté sur l'un des policiers, armé de "deux grands couteaux qui s'apparentent à des machettes", selon l'adjoint à la sécurité de la mairie de Nice, Philippe Pradal. En tentant de maîtriser l'agresseur, un deuxième militaire a été blessé. Le pronostic vital des deux hommes n'est pas engagé. Le suspect et son complice présumé ont été interpellés. L'agresseur avait tenté de se rendre en Turquie la semaine dernière. Il avait été entendu à son retour par la DGSI avant d'être relâché.
Vidéos Vu à la télé
Dans l’émission Super Nanny, diffusée lundi 19 janvier sur NT1, Sylvie Jenaly est venue en aide à Séverine et Cédric, un couple qui ne parvient plus à imposer leur autorité à leurs quatre enfants.  Mais l’autorité n...
Vidéos A la une
Un individu a foncé sur un groupe de passants, au marché de Noël de Nantes, avant de se poignarder à plusieurs au niveau du coeur, ce lundi. "A priori, je dis bien a priori, il s'agit d'un homme déjà connu par les services de police pour des faits mineurs", a précisé sur BFMTV le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet. "L'homme a délibérément foncé dans la foule", a-t-il ajouté.
Vidéos A la une
Au moins six personnes ont été blessées lundi sur le marché de Noël situé en plein centre de Nantes par un automobiliste à bord d'une camionnette. Une femme, témoin de la scène, raconte ce qu'elle a vu. "Il y a eu un énorme mouvement de foule". "On a vu la camionnette encastrée dans une des cabanes", a-t-elle déclaré à BFMTV. "La personne était au volant et semblait se frapper au thorax et c'était extrêmement choquant", a-t-elle ajouté.
Vidéos Insolite
Cet homme possède la précision et la vitesse d'un coupeur de citron professionnel, qui lui a valu le titre de 'ninja du citron'.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/GW657jat . Une femme de 42 ans a été retrouvée morte au Mans...
International
Par crainte que "l'atmosphère ne disparaisse", un homme s'est introduit dans les locaux de la Maison Blanche (Etats-Unis) ce vendredi. Il était armé d'un couteau.
Société
Un enfant de neuf ans qui faisait du skate-board est mort dimanche après-midi sur l’Île-de-Ré (Charente-Maritime) après être tombé sur un couteau qu’il tenait à la main.
Société
Un garçon de 15 ans a été placé en garde à vue après avoir poignardé mortellement une jeune femme de 18 ans. Le coup de couteau aurait été porté au cours d'une dispute entre quatre jeunes femmes dont l’une est la sœur de l’agresseur présumé.
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Vidéos A la une
Compte rendu sur le drame qui s'est produit au bar Millénium à Saint-Lys où un jeune homme a été tué à plusieurs coups de couteau.

Pages

Publicité