Magazine
Il y a des femmes qui n'ont aucun complexe à faire leur course en tenue légère comme si elles étaient chez elles ou à la plage. La preuve en images !
Vidéos Argent/Bourse
Près de 6 millions de Français sont intéressés par les courses hippiques. La France est le premier pays mondial en la matière et compte environ 250 hippodromes. Pourtant la filière ne semble pas réellement séduire. Pour reconquérir le public, Le Trot et France Galop, deux grandes sociétés de course française, ont décidé de lancer une nouvelle stratégie, à savoir renouveler leurs championnats mais aussi les manières de diffuser les courses. L'idée est d'offrir de l'émotion aux passionnés en leur offrant des courses d'envergure. Xavier Hürstel, PDG du PMU, nous explique les enjeux. - Good Morning Business, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Les courses de drones vont-elles être le sport de demain ? Un partenariat a été conclu entre l'International Drone Racing Association et le...
Vidéos A la une
Plus que quelques heures avant le réveillon. Nombreux sont ceux qui se sont rués dans les magasins de bonne heure afin d'avoir les meilleurs produits. A Noël, les amateurs de gastronomie visent des produits d'excellence et se font plaisir. "C'est incontestablement la plus grosse journée, surtout pour nos collègues volaillers. Chez nous, charcutiers, nous correspondons à la tradition. Ça va être boudins blancs truffés, le jambon pata negra et la saucisse truffée", a expliqué Gérard Garcia, co-président de l'association des commerçants de Toulouse.
Vidéos A la une
Petit saut dans les années 50 avec une publicité de la marque de produits alimentaires Knorr. Un spot qui frôle la misogynie, dans un décor archaïque, louant la rentabilité de son potage. - Avec : Claire Madoré, directrice marketing de Maggi. Olivier Daban, directeur commercial de Publicis Conseil. Et Philippe Jourdan, président de Promise Consulting. - Culture Pub, du samedi 5 décembre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Ces labradors aident leur maître à rentrer les courses.
Vidéos A la une
A deux semaines de la rentrée, les parents se ruent dans les magasins à la recherche de bons prix pour les fournitures scolaires. Celles-ci n'ont que légèrement augmenté, ce sont les articles de papeterie et les livres qui ont le plus augmenté, mais de moins de 1% par rapport à l'année dernière. Le montant de l'allocation de rentrée scolaire, elle, reste inchangée.
Vidéos A la une
Pendant que certains profitent des rayons du soleil, d'autres préparent déjà la rentrée scolaire de leurs enfants.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/EbVbH01L . Direction l'hippodrome des ...
Vidéos Insolite
Une souris s'est invitée dans la cuisine de ce couple.....cachée dans leurs courses. Et attraper une souris, c'est vraiment pas à la portée de...
Vidéos A la une
Zoom sur le site Off Courses qui soulage les vacanciers de la corvée des courses en supermarché lors des vacances en station.
Vidéos Argent/Bourse
Le rendez-vous du jour: Philippe Toinard, rédacteur en chef de la revue culinaire 180 C. Suivi de la chronique high-tech d'Anthony Morel. - Paris est à vous, du 30 décembre, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Frédéric Simottel présente, dans sa chronique Culture Geek, le supermaché virtuel pour accompagner les e-consommateurs dans leurs actes d'achat. Le magasin Hyper U a développé une nouvelle expérience client avec la visite virtuelle à Pontarlier dans le Doubs. Des photos du magasin ont été prises en 360 et reliées entre elles dans l'application. A partir de son écran, l'internaute se promène dans les rayons de l'hyper avec l'application Street View de Google. Quand il veut acheter un produit, il clique sur le panier qui apparaît à l'écran et une fenêtre s'ouvre avec la liste des produits. Une autre application développée par Carrefour et Leroy Merlin, permet de mieux préparer ses achats. Vous préparez votre liste de courses et lorsque vous arrivez physiquement dans le magasin, l'application géolocalise pour vous chacun des produits et vous guide directement vers le bon rayon. Ces applications visent à enrichir l'expérience client et à faire passer l'acte d'achat plus facilement.
Vidéos A la une
Contrairement aux idées reçues, les aliments de base ont tendance à baisser depuis deux ans. Pour les produits phares des marques nationales, on constate une baisse de 16% pour les pâtes, 10% pour la confiture et l'eau, 8% pour la purée. Selon l'UFC Que Choisir, ce phénomène est dû à la chute des prix des matières premières agricoles. Cependant, pour la plupart des consommateurs, cette baisse n'est pas encore très visible.
Insolite
La bague offerte par William à Kate Middleton pour sa demande en mariage appartenait à sa mère Diana. Lorsque Charles l’avait acquise, le bijou ne valait "que" 35.000 euros. Il en vaudrait aujourd’hui 370.000 selon les bijoutiers. Planet.fr fait le point sur ce qu’il est possible d’acheter avec une telle somme accrochée au doigt.
Vidéos Argent/Bourse
Le 2 mai, Augustin Rudigoz, présient de Mobeye, était l'invité de la rubrique Hello Startup dans Good Morning Business, avec Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos A la une
En attendant la rentrée, l’heure est aux courses de fournitures scolaires. Comme tous les ans, on fait attention aux prix.
Publicité