Société
Le Samaritain a été évacué puis détruit hier après-midi, au moins 300 personnes y vivaient. 
Vidéos A la une
Coupées depuis vendredi après-midi en raison d'importants dégagement de fumée dus à l'incendie d'une entrepôt en Seine-Saint-Denis, l'autoroute A86 et la ligne du RER B ont été entièrement rouvertes samedi en fin de matinée. Si le feu est désormais maîtrisé, les pompiers n'ont pas pour autant arrêté de travailler.
Vidéos A la une
C'est un entrepôt textile de près de 12.000 mètres carré qui est en feu depuis ce vendredi après-midi à la Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Une épaisse fumée noire se dégage du bâtiment. Conséquence: l'A86, située à proximité, est coupée dans les deux sens entre Bobigny et la Courneuve. Le RER B est quant à lui interrompu entre la gare du Nord et Aulnay. A 18 heures, Bison futé faisait état de 322 kilomètres d'embouteillage en Île-de-France.
Vidéos A la une
14 lances, 140 pompiers, et une quarantaine de véhicules. Les pompiers ont dépêché les grands moyens pour éteindre l'incendie d'un entrepôt textile à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Le feu a débuté vendredi vers 14 heures. La circulation au nord de Paris est fortement perturbée. Le RER B est interrompu, l'A86 est coupée dans les deux sens.
Vidéos A la une
Un spectaculaire incendie, entraînant une épaisse fumée noire visible de Paris à l'aéroport de Roissy, s'est déclaré vendredi dans un entrepôt de textile et de chaussures situé à La Courneuve. Les trafics sur le RER B et l'A86 ont été coupés dans les deux sens.
Publicité