Société
Le corps décapité et éviscéré d'une mère de famille a été découvert lundi dans un appartement à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. Selon les premiers éléments, son fils de 25 ans serait l'auteur de ce drame. Il tenait la tête de sa mère dans ses mains quand les policiers sont arrivés. 
Vidéos à la une
"J'ai pris l'opinion publique à témoin". Invité du "14-17" ce mercredi sur LCI pour présenter "Manifeste contre le gaspillage", le conseiller municipal d'opposition de Courbevoie Arash Derambarsh (Les Républicains), a expliqué comment il a contourné la loir pour combattre le gaspillage alimentaire.
Vidéos à la une
"Si les gens votent Front national ou s'abstiennent c'est parce qu'ils estiment que les élus ne les représentent plus beaucoup." Invité du "14-17" ce mercredi sur LCI pour présenter "Manifeste contre le gaspillage", le conseiller municipal d'opposition de Courbevoie Arash Derambarsh (Les Républicains), a expliqué pourquoi il s'est lancé dans la vie politique. Et l'élu de conclure : "là où on pense que la France est en déclin, je pense qu'elle a un grand destin."
Société
L'affaire, qui avait éclatée en 2013, montre une gestion très politique de l'organisme chargé d'attribuer les logements sociaux dans cette ville dirigée par un maire Républicains.
Vidéos à la une
Arash Derambarsh, conseiller municipal de Courbevoie (Hauts-de-Seine), à l'initiative d'un projet contre le gaspillage alimentaire, récupère les invendus d'un supermarché pour les distribuer aux nécessiteux. Il espère pouvoir d'étendre son rayon d'action, en s'appuyant sur de nombreux soutiens politiques et publics.
Société
Ce samedi, un enfant de 4 ans a été écrasé en tentant d’escalader le portail de la maison familial à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Il est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine.
Publicité