Société
Rouée de coups par son petit ami, une femme de 20 ans a frôlé la mort lundi. Elle était enceinte de 8 mois, et le bébé est dans un état très critique.
Vidéos A la une
Alors que l'Euro commence dans quelques jours, de nombreuses personnalités se mobilisent pour dénoncer les violences conjugales, à l'initiative...
Vidéos Insolite
Frédéric Lepron traverse l'Afrique en vélo couché. 20 000 km pour le vendéen et des souvenirs en pagaille... Récit de ses premiers coups de pédales.
Vidéos A la une
Trois jours après le coup d'Etat qui lui a permis d'accéder à la tête du pays, il a rencontré les présidents du Sénégal et du Bénin. Les violences se poursuivent dans le pays, notamment à Ouagadougou où les soldats ont ouvert le feu sur les manifestants.
Vidéos A la une
Un individu a foncé sur un groupe de passants, au marché de Noël de Nantes, avant de se poignarder à plusieurs au niveau du coeur, ce lundi. "A priori, je dis bien a priori, il s'agit d'un homme déjà connu par les services de police pour des faits mineurs", a précisé sur BFMTV le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet. "L'homme a délibérément foncé dans la foule", a-t-il ajouté.
Vidéos A la une
Au moins six personnes ont été blessées lundi sur le marché de Noël situé en plein centre de Nantes par un automobiliste à bord d'une camionnette. Une femme, témoin de la scène, raconte ce qu'elle a vu. "Il y a eu un énorme mouvement de foule". "On a vu la camionnette encastrée dans une des cabanes", a-t-elle déclaré à BFMTV. "La personne était au volant et semblait se frapper au thorax et c'était extrêmement choquant", a-t-elle ajouté.
Vidéos A la une
Cette vidéo a fait le tour du web. En juillet dernier, un policier rouait de coups une femme au bord d'une autoroute de Los Angeles. Un mois...
Vidéos A la une
Le 27 mai, un jeune belge d'origine turc a été arrêté. Il a été emmené au commissariat de la zone Bruxelles-Ixelles rue Marché au Charbon....
Publicité