Vidéos A la une
Ce mercredi, c'est le coup d'envoi du baccalauréat avec l'épreuve de philosophie. Mardi soir, BFMTV a suivi trois lycéens lors des dernières révisions. L'angoisse monte d'un cran pour certains tandis que d'autres préfèrent se détendre avant de plancher. Cette année, près de 685.000 candidats passent le bac.
Vidéos A la une
Ce jeudi soir, l'acteur Omar Sy a donné le coup d'envoi des traditionnelles illuminations de Noël sur les Champs Elysées, en compagnie d'Anne Hidalgo, la maire de Paris et en musique. Les 400 arbres de la plus belle avenue du monde ont été équipés par un million d'ampoules au total. Chaque année, les illuminations attirent des millions de visiteurs, pressés de découvrir à quoi va ressembler l'avenue une fois les ampoules allumées. Un événement suivie par une des équipes de BFMTV.
Vidéos A la une
Ce jeudi, la police militaire de Sao Paulo a dispersé des manifestants opposés à la Coupe du monde, dont le coup d'envoi sera lancé dans la soirée. Les autorités ont ainsi utilisé des gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes contre une centaine de personnes réunies pour protester contre l'évènement, dénonçant le budget faramineux dépensé par le gouvernement, à savoir 11 milliards de dollars de fonds publics.
Publicité