Du Japon à la Thaïlande, en passant par la Malaisie, le Cambodge, Taïwan et la Corée du sud… Costa Croisières a enrichit cet été son offre de vacances avec une série de très beaux voyages vers l’Asie.  

©Vincent Groizeleau

Du Japon à la Thaïlande, en passant par la Malaisie, le Cambodge, Taïwan et la Corée du sud… Costa Croisières a enrichit cet été son offre de vacances avec une série de très beaux voyages vers l’Asie. Pionnière dans cette région, où elle exploite des navires à l’année depuis 2006, la compagnie italienne avait réservé ces dernières années sa programmation asiatique au marché local, en fort développement. Toutefois, pour répondre à la demande des croisiéristes européens désireux de découvrir les superbes paysages et les différentes cultures de cette partie du monde, elle a décidé de proposer un programme adapté.

Le Japon au départ de Tokyo

De fin octobre 2017 à début mars 2018, le paquebot Costa neoRomantica accueillera ses passagers au Japon. Au départ de Tokyo, ils auront la chance de découvrir pendant 8 jours la culture, les paysages spectaculaires et les villes futuristes de l’archipel nippon. La croisière fera notamment escale à Nagoya, à Okinawa, sur l'île de Miyakojima réputée pour la beauté de ses plages, mais aussi à Keelung (Taïwan). En octobre et novembre 2017, les passagers auront également la possibilité de combiner cet itinéraire avec une autre croisière de 6 jours faisant escale à Kobe ou Osaka, sur l'île de Jeju (Corée du Sud) et à Kagoshima. Pour Noël 2017, Costa proposera par ailleurs un itinéraire exclusif de 10 jours avec des escales à Kobe, Amami-Oshima, Ishigaki, Okinawa (1 nuit), Yokkaichi et Keelung (Taïwan).

Deux itinéraires combinables depuis Singapour

Du 6 janvier au 17 février 2018, un autre navire de la compagnie, le Costa Victoria, lèvera quant à lui l’ancre de Singapour chaque samedi pour deux itinéraires d’une semaine qu'il sera possible de combiner. La première croisière s’arrêtera sur l'île de Koh Samui, en Thaïlande, avant de proposer une escale d’une nuit à Bangkok, puis de rejoindre Sihanoukville, située au sud du Cambodge et s’ouvrant sur le golfe de Thaïlande.

Le deuxième itinéraire fera la part belle à la Malaisie, avec au programme la spectaculaire capitale de ce pays, Kuala Lumpur, puis sur l'île paradisiaque de Langkawi. Le navire fera ensuite une halte de deux jours dans la célèbre station balnéaire de Phuket, en Thaïlande, avant de profiter à nouveau de deux escales en Malaisie avec Penang, ancien comptoir britannique plein de charme dont la capitale a été inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco en 2008 et enfin Malacca, le plus ancien port malais.

Une grande traversée de 22 jours pour revenir en Europe

Publicité
En plus de ces deux croisières d’une semaine, une traversée exclusive de 22 jours depuis Singapour et à destination du port italien de Savone est proposée le 24 février 2018, à l’occasion du repositionnement du Costa Victoria en Méditerranée. Au cours de ce voyage exceptionnel, les passagers pourront découvrir les merveilles architecturales et les paysages spectaculaires de la Malaisie, du Sri Lanka et de l'Inde, la féérie des terres cachées d'Oman, les sites historiques d'Héraklion (Grèce) ainsi que les splendeurs de Rome.

 

 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité