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Le jeudi 23 juin 2016, Julie Barnay intervient en sa qualité de co-fondatrice des cosmétiques Exertier. La marque a été lancée en 2014. En fondant le laboratoire, Maud et Julie Exertier ont voulu rendre hommage aux secrets de beauté qui animent leur famille depuis des siècles. Leur projet a vu le jour grâce à des experts, Jean-Louis Barnay, ex-directeur du développement technique de Sanofi Pasteur, et Pierre Schooneman, ex-PDG des laboratoires Avène. Ensemble, ils se sont penchés sur une plante en particulier, le Soulier de Vénus, la plus rare des orchidées qui se cache au sommet de la Vallée de Courchevel. - Goûts de Luxe Paris,présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Ce mercredi 15 juin 2016, Alexandre Juving-Brunet, fondateur de la marque de parfums Alexandre Juving Paris, nous présente son entreprise. Après une première carrière militaire, il a créé des laboratoires spécialisés dans la parfumerie et la cosmétologie made in France. Les labos Juving-Brunet exploitent la marque Alexandre Juving Paris qui produit la gamme des Élysèves. Ils ont pour vocation de créer, développer et commercialiser des marques de parfums, de cosmétiques naturels et bio avec un positionnement haut de gamme et luxe, en France et à l'international. L'entreprise est actuellement à la recherche de fonds pour augmenter son capital. Pour ce faire, elle a lancé une opération de crowdfunding sur la plateforme marseillaise KAALISI. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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La marque de cosmétiques fait l'objet d'un appel au boycott à Hong Kong. Le groupe est accusé d'avoir cédé aux pressions de Pékin en annulant un concert événementiel d'une chanteuse hongkongaise, connue pour ses positions en faveur de la démocratie et de l'indépendance du Tibet.
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Ce mercredi 11 mai 2016, Azucena Pagny nous présente les particularités de sa marque de cosmétiques Rosazucena. Fondée en 2010, l'enseigne crée ses produits à base de Rose Musquée (la Rosa Mosqueta) de Patagonie. Particulièrement riche en acides gras et en vitamines C, cette dernière se présente sous la forme d'un petit arbuste. L'extraction de l'huile essentielle passe par une longue procédure. Mais c'est un produit magique et très bon, estime-t-elle. En septembre, Rosazucena va lancer ses deux nouvelles créations. - Avec: Azucena Pagny, fondatrice de la marque de cosmétiques Rosazucena. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
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Est-ce vraiment Angelina Jolie dans la nouvelle campagne de promotion du gloss de Kylie Jenner ? Eh non, il s'agit en fait d'un mannequin de 21...
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Produits parapharmaceutiques, bio, en provenance des supermarchés et du hard discount : pour une enquête de 60 millions de consommateurs, des femmes ont testé les différents moyens de se démaquiller. Leur toxicologie, composition et confort ont été passés au crible. Et contrairement aux idées reçues, ce sont les lingettes Leader Price qui sont plébiscitées.
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REVUE DE PRESSE - Au programme de la revue de presse de ce lundi 29 février, la colère numérique qui a pris de court le gouvernement et les syndicats à propos de la nouvelle loi sur le travail. Le PS qui vit aussi des temps difficiles, chahuté dans son propre camp. Et un papier du Parisien qui explique comment mieux décrypter tous les produits qui composent notre salle de bain, cela cela grâce à une liste.
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Ils sont petits mais très pratiques pour voyager léger pendant les vacances et gagner de la place dans la trousse de toilettes. Les mini-produits ont la côte : depuis quelques années les cosmétiques se font tout petit. Ce marché en pleine expansion cache pourtant un prix élevé.
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Le 1er mars, l'essence des marques dans des flacons de parfum a été le thème abordé par Patrice Béliard, président de Beauté Prestige International, dans le Grand Journal de New York, avec...
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