Un homme de 80 ans épouse une jeune femme de 20 ans. Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit :- C'est étonnant. Comment faites-vous, à votre âge ?- J'ai gardé le moteur en marche", répond fièrement le mari.

L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.- Monsieur, vous êtes vraiment incroyable. Comment y arrivez-vous encore ?- Je garde le moteur en marche", répond une nouvelle le mari, pas peu fier.

Un an plus tard, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit :- Vous êtes vraiment exceptionnel. Allez, dites-moi, quel est votre secret ?- C'est comme je vous ai déjà dit, je garde le moteur en marche !"En souriant, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit :- Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.

Publicité