Vidéos A la une
Les premières analyses de la seconde boîte noire de l'Airbus A320 qui s'est écrasé le 24 mars dans les Alpes-de-Haute-Provence permettent de...
Société
Le parquet de Düsseldorf a annoncé ce jeudi qu'Andreas Lubitz, le copilote de l'A320, s'était intéressé au suicide ainsi qu'aux portes de cockpit sur Internet.
Vidéos A la une
Seul aux commandes au moment du crash, Andreas Lubitz a volontairement provoqué la descente de l'avion, selon le procureur de la République de...
Vidéos A la une
Alors que l'hypothèse d'un suicide du co-pilote de l'A320 de Germanwings progresse, le psychiatre Patrick Légeron avance la thèse d'un "suicide altruiste," dans lequel "on entraîne la vie des autres en pensant qu'on les libère." Le spécialiste du stress professionnel à l'hôpital Sainte-Anne Paris rappelle des faits-divers où les parents se donnent la mort avec leurs enfants.
Vidéos A la une
Un avion de la compagnie malaisienne à bas coûts AirAsia a disparu dimanche entre l'Indonésie et Singapour avec 161 personnes à bord. "On nous a dit que l'avion que Rémi conduisait était tombé. Le dernier avion qui est tombé, c'était presque au même endroit et on a rien trouvé", a déclaré Rolande Peronet Plésel, mère du copilote, contactée par BFMTV.
Vidéos A la une
Gros plan sur le détournement d’avion qui a eu lieu à l’aéroport Genève-Cointrin, un détournement qui avait pour motif une demande d’asile politique de la part du copilote.
Publicité