Société
Le procès d'un ancien convoyeur de fonds accusé d'avoir dérobé en 2003 un million d'euros à la société de convoyage Témis s'est ouvert jeudi aux assises du Val-de-Marne, à Créteil.
Vidéos A la une
Une salariés de Loomis est recherchée et soupçonnée d'avoir dérobé 256.000 euros à la compagnie. Il y a cinq ans, la compagnie avait connu le même sort avec le vol spectaculaire commis par le convoyeur Toni Musulin. La salariée au coeur de l'enquête, était en CDD dans l'entreprise depuis le mois de mars au service caisse. La jeune femme, serait parvenue à dérober une caissette de billets puis à les glisser dans son sac à main au vestiaire.
Vidéos Argent/Bourse
Le 13 juillet, la marque Brink's, avec Patrick Lagarde, président directeur général de Brink's France, a été reçu par David Dauva, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile les secrets du marketing des marques de légende. BFM Business, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos A la une
Les salariés de Loonis à Chambéry ont entamé leur 11e jour de grève. Le dialogue reste bloqué avec la direction au sujet d’une prime exceptionnelle de 2000 euros.
Vidéos A la une
Les convoyeurs de fonds ont manifesté pour dénoncer la suppression de leurs congés de fin d'activité.
Vidéos A la une
Moins de 15 jours après sa sortie de prison, Tony Musulin a donné une interview à Paris Match.
Vidéos A la une
Dominique Rizet, consultant police-judiciaire BMFTV répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur Toni Musulin, l'auteur du casse du siècle en 2009. L'ex-convoyeur de fonds est désormais un...
Publicité