Vidéos à la une
Marine Le Pen projette une sortie de la France de la zone euro. Or, selon un sondage, 72% des Français sont contre cette mesure. Cette faiblesse n'empêche pourtant pas le Front national d'affirmer ses convictions de réinventer la France mythique d'avant. Marine Le Pen pourra-t-elle réaliser ce projet qui divise l'opinion ? Quid de l'impact économique lié au retour au franc ? - Bourdin Direct, du vendredi 10 mars 2017, sur RMC.
Vidéos Argent/Bourse
Comme tous les mois, la société de Bourse Portzamparc a mis à jour sa liste de valeurs favorites. Le cabinet nantais a dévoilé ce mercredi sa "Short List" pour le mois de mai. Parmi les nouveaux entrants, on retrouve bioMérieux pour le relèvement de la guidance de croissance de son chiffre d'affaires et Maisons France Confort pour la bonne visibilité sur son activité et son carnet de commandes ainsi qu'une valorisation attractive. Bénéteau et OCTO Technology sortent, eux, de la liste. Par ailleurs, Albioma, Bastide Le Confort Médical et Focus Home Interactive gardent leur place. - Avec: Arnaud Guerin, responsable de l'analyse financière chez Portzamparc. - Intégrale Bourse, du mercredi 4 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Éric de Montgolfier, ancien procureur, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur la sortie de son nouveau livre intitulé "Une morale pour les aigles et une autre pour les pigeons", publié chez Michel Lafon. Ce dernier y dénonce l'arrogance et l'impunité des élites. Alors que les affaires se multiplient, de nombreux élus pris en faute ou soupçonnés poursuivent leurs activités dans l'attente d'hypothétiques et très lointaines sanctions. Ainsi, il propose dans son ouvrage, de limiter les dérives de "ceux qui défient le fisc et la justice" avec un sentiment de toute-puissance devenu insupportable aux yeux des Français.
Vidéos à la une
Interview de Père Pascal Vesin, prêtre, un an après avoir été écarté son ministère à cause de ses convictions de franc-maçon.
Vidéos à la une
Les militants UMP arpentent la ville rose avec 200 000 tracts pour partager leurs convictions.
Publicité