Vidéos Argent/Bourse
La bataille des assistants personnels est lancée. Ce jeudi soir, notre correspondant à New York a testé 3 d'entre eux: Siri, Alexa et Hound. Après leur avoir posé les mêmes questions, la démonstration effectuée en direct sur notre antenne révèle que Hound fait désormais partie des assistants vocaux les plus bluffants. Pour notre correspondant, "Hound est en train de dépasser les autres applications, notamment dans l'intelligence de la conversation". "On est en train de faire du progrès dans le domaine de l'intelligence artificielle", a-t-il conclu. - Avec: Jean-Bernard Cadier, correspondant BFM Business à New York. - Tech & Co, du jeudi 26 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Depuis 2015, Thomas propose aux New-Yorkais de s'asseoir avec lui, d'échanger une conversation ou de faire une petite partie de Puissance Quatre...
International
Plusieurs fois par semaine, la candidate démocrate serre des mains contre un chèque. Une véritable "course aux millions" pour la Maison Blanche. 
Vidéos A la une
Un nouveau texte sur le renseignement sera présenté jeudi en Conseil des ministres. Les services auront de nouveaux droits pour écouter les conversations téléphoniques et infiltrer les communications numériques des terroristes potentiels. Les agents pourront également poser des micros et des caméras espions chez les suspects. Afin d'avoir accès à tout type de communication, le texte associe pour la première fois les géants du net notamment Skype.
Vidéos A la une
quotidien "Le Monde" a révélé mercredi que lors de la nuit des affrontements à Sivens fin octobre, les gendarmes avaient tout de suite compris qu'une de leur grenade avait tué Rémi Fraisse, contrairement à leurs déclarations officielles. Les militants zadistes dénoncent une manipulation.
Vidéos Insolite
Lena, sourde depuis sa naissance, a fait une rencontre insolite via internet. La petite fille va entrer en communication avec Strawberry, un orang-outan, grâce au langage des signes ! Selon des scientifiques britanniques, les ourangs-outans sont capables d'apprendre et d'uiliser une quarantaine de...
Société
Comme chaque année, Noël est l’occasion de se retrouver en famille. Mais alors que tous les invités n’ont pas forcément le même âge, ni les mêmes centres d’intérêts et qu’ils ne se sont peut-être pas vus depuis plusieurs mois, il y a certains sujets de conversation qu’il vaut mieux éviter d’aborder. Au risque semer une mauvaise ambiance ou pire, de créer une véritable crise familiale.
Publicité