Vidéos Argent/Bourse
Avec : Marie Arena, eurodéputée belge. Jean-Sébastien Lefebvre, journaliste à Contexte. Dominique Riquet, eurodéputé UDI. Et Charles de Marcilly, responsable à Bruxelles de la Fondation Robert Schuman. - 500 millions d'Européens, du samedi 9 juillet 2016, présenté par Yann-Antony Noghès, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Samedi dernier, Emmanuel Macron a donné le coup d'envoi de la "grande marche" de son parti. Pour cette campagne, 12 000 "marcheurs" vont faire du porte-à-porte. L'objectif: consulter 100 000 personnes d'ici fin juillet afin d'établir le "diagnostic du pays". D'après Hervé Gattegno, une chose est sûre, le ministre de l'Economie veut être candidat à l'élection présidentielle de 2017. Ce qui est moins clair, c'est le contenu du projet qu'il veut proposer et le calendrier qu'il s'est fixé. Loin d'être originale, l'idée d'un porte-à-porte géant ressemble à une tactique pour faire campagne sans avoir rien à dire. Jusqu'ici, Emmanuel Macron marche, mais il a surtout l'air de tourner en rond. - Bourdin Direct, du lundi 30 mai 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
Tous les documents des Archives municipales d'Annecy peuvent être consultés et gratuitement dans la salle de lecture du service.
Vidéos A la une
Depuis deux semaines, des médecins ont décidé de revoir à la hausse le prix de leur consultation. Pour protester contre le blocage depuis cinq ans de leurs tarifs, les médecins ont décidé de facturer illégalement la consultation à 25 euros au lieu des 23 habituels. "C'est un moyen de protester, d'avoir de la reconnaissance, on assure une mission auprès de nos patients en permanence, il faut qu'on reconnaisse à notre juste mesure les actes que l'on fait", estime Alain Carillon, médecin généraliste. Pour ne pas pénaliser les patients, ces médecins pratiquent cette augmentation de tarif seulement en tiers-payant. Ils prennent également le risque de ne pas être payés du tout si l'Assurance maladie décide de ne pas rembourser la consultation.
Vidéos Argent/Bourse
La tendance du moment: La suite du mouvement de grogne des médecins a été débattue par le docteur Patrick Gasser, président de l'Union nationale des médecins spécialistes confédérés, Philippe Crevel, économiste et le docteur Eric Henry, président du Syndicat de Médecins Libéraux. - Paris est à vous, du 30 décembre, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Société
Le tribunal des référés de Béziers (Hérault) a autorisé, ce mercredi, une femme victime d’adultère de pouvoir consulter les comptes bancaires de la maîtresse de son défunt mari. La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) s’est immédiatement opposée à cette décision.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bit.ly/AutoMotoTV Mercedes-Benz Commercial Vehicles - Technical consultation | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http:...
Vidéos A la une
BFM Politique: Marine Le Pen, présidente du Front national, répond aux questions de Hedwige Chevrillon sur la réforme fiscale.
Vidéos A la une
Dans une interview à paraître lundi dans Libération, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, annonce la généralisation du tiers payant chez les généralistes, d'ici 2017. Ce dispositif...
Vidéos A la une
Politique Première: Anna Cabana revient, ce mercredi, dans sa chronique politique quotidienne sur l'entrevue de François Fillon et Jean-François Copé ce mardi. Ils se sont mis d’accord sur le référendum militant qu’ils vont organiser à la fin du mois. Leur objectif: que les militants votent contre...
Publicité