A quelques exceptions près, les soldes d'été 2013 débuteront le mercredi 26 juin à 8 heures du matin. Tenez-vous près, c'est dans un mois !

Si vous êtes accro au shopping ou si vous aimez tout simplement faire de bonnes affaires, faites-vous plaisir à partir du 26 juin 2013, coup d’envoi des soldes d’été 2013. Vêtements, accessoires déco, chaussures… Il y en aura encore cette année pour tous les goûts et ce, pendant cinq semaines.

Pour la majeure partie de la France, la date fatidique sonnant la fin des emplettes à prix réduits sera celle du 30 juillet 2013. A retenir donc, si vous ne voulez pas passer à côté.

Quelques exceptions sont cependant à noter pour les départements frontaliers comme les Alpes-Maritimes, la Corse, et les Pyrénées-Orientales ainsi que les départements d’outre-mer. Voici la liste des zones ayant obtenues une dérogation :

Publicité
-    Du mercredi 3 juillet au mardi 6 août pour les Alpes-Maritimes et les Pyrénées-Orientales,-    Du mercredi 10 juillet au mardi 13 août pour la Corse-du-Sud et la Haute-Corse,-    Du mercredi 17 juillet au mardi 20 août pour Saint-Pierre-et-Miquelon,-    Du samedi 28 septembre au vendredi 1er novembre pour la Guadeloupe,-    Du jeudi 3 octobre au mercredi 6 novembre pour la Guyane et la Martinique,-    Du samedi 12 octobre au vendredi 15 novembre pour Saint-Barthélémy et Saint-Martin.

Ne vous laissez pas décourager par la météo, les beaux jours devraient arriver… Et pensez à préparer votre plus belle tenue pour cet été !

© Medjaï/Wikimédia Commons