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Mon colis n'est pas arrivé

Vos droits :
- si votre commande a été passée en magasin pour un achat dont le montant est inférieur à 500 euros, le vendeur n'est pas obligé de vous donner une date précise par écrit, mais s'il le fait, il doit vous livrer dans les temps (faites-le donc préciser). Au-delà de 500 euros, la date de livraison doit être mentionnée sur le bon de commande. 
- si votre commande a été réalisée sur le net, une date de livraison est obligatoire pour tous les achats quel que soit le montant. La livraison doit alors intervenir dans les délais qui vous ont été indiqués.

 

Les recours : si la date donnée est dépassée de plus de 7 jours, commencez par contacter le vendeur et tentez un arrangement à l'amiable. Sans accord, vous pouvez exiger l'expédition immédiate de votre colis ou l'annulation de votre commande sans aucune condition par lettre recommandée avec AR*, ainsi que le remboursement sous 30 jours par chèque ou virement bancaire.

 

* dans votre réclamation, donnez un maximum d'informations (numéro, détails de la commande, raisons de la réclamation...) et fournissez la copie des pièces justificatives (bon de livraison, bordereau de commande...).

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1 commentaire

Une commande passée le 5

Portrait de Lilydu31

 Une commande passée le 5 février au site Rue Des Parfums colis jamais arrive ni trace par la société de llivraison demande de remboursement faite au bout d un mois d attente. La societevm a envoyé une lettre de désistement que je leur ai retourné : toujours rien, j ai relancé ils me renvoient a nouveau la même lettre à compléter. Cela va faire 4mois entre ma

Q

qcommande et aujourd'hui et je n ai toujours rien ! Le montant est disons modeste 56€.

 

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