Le Parisien a publié mercredi 8 février un tableau comparatif des offres mobile "illimitées", détaillant le prix, le débit internet proposé ainsi que "la limite de l’illimité" lorsque cette dernière est connue. Planet.fr a sélectionné pour vous les formules les plus rentables… et celles qui le sont moins ! 

Publicité
Les offres mobiles "illimitées" sans engagement les plus avantageuses
 
- Le forfait de Coriolis, un opérateur peu connu qui emprunte le réseau SFR, et propose pour 18,80 euros un forfait comprenant les appels illimités (mais pour un maximum de 99 destinataires), Internet 3G+ jusqu’à 500 Mo par mois et SMS et MMS illimités pour 99 destinataires par mois. 
- Le forfait B&You à 19,90 euros avec appels illimités (pour un maximum de 199 destinataires) et SMS, MMS illlimités. 
- Free Mobile, avec le forfait à 19,99 euros (15,99 pour le tarif privilège des abonnés Free) : appels illimité et Internet 3G jusqu’à 3Go par mois (« dans  le cadre d’une utilisation non abusive, en bon père de famille » selon l’opérateur). SMS et MMS illimités. 
 
Les offres illimitées les moins avantageuses
 
- La Poste Mobile : 50 euros (en conservant votre mobile) pour un maximum de 200 heures d’appel à 99 destinataires. SMS et MMS illimités à 99 dentinaires.  
- Numericable avec le forfait à 49,90 euros comprenant Internet en 3G et 3G+ jusqu’à 3 GO par mois, une limite fixée à 14 heures d’appel par mois vers 99 destinataires. SMS et MMS illimités vers 99 correspondants par mois.
- Virgin Mobile : 44,99 euros pour les appels illimités dans la limite de 199 destinataires, Internet en 3G jusqu’à 3 Go par mois. SMS et MMS illimités pour 99 correspondants par mois au maximum.
 
 
 
Source : tableau comparatif des offres illimitées des opérateurs mobiles du Parisien, édition du mercredi 8 février 2012