Date de lancement, prix des forfaits... On en sait plus sur Free Mobile grâce à une interview de Xavier Niel, le PDG de Free, qui en profite pour balancer sur ses concurrents. Les détails.

Interviewé par Itweb.tv vendredi 9 décembre lors du salon LeWeb, le patron de Free en dévoile un peu plus sur son offre mobile et ne ménage pas ses concurrents. 

Xavier Niel à ses concurrents : "Vous avez pas baissé les prix, c’est pas sérieux"

Xavier Niel se dit "étonné" que ces derniers n’aient "rien fait" pour prévoir l’arrivée imminente de ce qui s’annonce être une révolution sur le marché de la téléphonie mobile.

Le patron de Free Mobile provoque ses concurrents en s’adressant directement à eux : "Réfléchissez" intime-t-il aux opérateurs du marché qu’il invite à  baisser leurs prix "s’ils veulent continuer d’exister". 

"Commencez avant qu’on arrive" s’écrie-t-il, déplorant que "c’est de la rigolade, vous avez pas baissé les prix, c’est pas sérieux".

Les prix de Free Mobile : "On divisera par deux"

A l’arrivée de Free mobile, les règles du jeu vont changer. Xavier Niel est formel sur la question : "On divisera par deux" annonce-t-il, allant jusqu’à parler d’offres… à 3,5 euros ! 

"S'il y a des offres à 10 euros sur le marché, on proposera des offres à 5 euros, s'il y a des offres à 7 euros, on aura des offres à 3,5 euros".

Free Mobile sera commercialisé "dans les jours qui viennent"

Interrogé sur la date de lancement des offres Free Mobile qui ont fait l’objet de nombreuses rumeurs, le PDG de Free assure qu’elles seront commercialisées "dès que c’est prêt, dans les jours qui viennent".

Publicité
Il annonce également que la promesse concernant un lancement avant la fin du mois de janvier sera tenue, "avant même le 15 janvier", déclare-t-il, mettant fin aux rumeurs qui prédisaient un lancement le 19 décembre.  

Voir l'interview de Xavier Niel ci-dessous :

 
 
Publicité