A l’occasion du "Black Friday", plusieurs enseignes françaises proposent dès jeudi soir et vendredi toute la journée des grosses promotions sur de nombreux appareils électroménagers ou high-tech. 

Importé directement des Etats-Unis, le "Black Friday" - concept devenu un véritable phénomène outre-Atlantique - s’installe à présent en France. Ce vendredi 28 novembre, des magasins de la capitale et de province proposent de nombreux articles en promotion pour marquer le début des achats des fêtes de fin d’année.

En plus de gros rabais sur leurs sites de vente en ligne, quelques enseignes françaises ouvriront leur portes vendredi matin avec des promotions dans leurs rayons. C’est le cas notamment de la FNAC, qui annonce des "offres exceptionnelles" sur des produits Apple, Beats, GoPro, Sony…

High-tech, électroménager, meubles, jouets

Les grandes surfaces Auchan doivent elles aussi jouer le jeu en promettant de belles promotions sur des appareils électroménagers et high-tech notamment. Le groupe Darty, qui avait déjà participé à l’édition 2013, rempile également cette année en promettant quatre jours de promotions et des produits parfois "100% remboursés".

Publicité
La Redoute participe elle aussi au "Black Friday" avec des petits prix sur le multimédia, l’électroménager, les meubles et les jouets. Géant Casino, Amazon et Cdiscount sont également parmi les enseignes sur qui il faudra compter. A noter que certaines d'entre-elles commençaient dès jeudi soir à baisser leurs tarifs à l’occasion de ventes privées en ligne ou en magasins. Il va falloir être rapide !

En vidéo sur le même thème : "Black Friday", place aux promotions 

mots-clés : Black friday
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet