Free Mobile, qui a publié les tarifs imbattables de ses forfaits, pourrait-il encore baisser ses prix ? C'est ce qu'on pourrait croire à entendre les déclarations de son patron, Xavier Niel. 

Publicité

De passage sur RMC pour l'émission sur les nouvelles technologies De quoi j'me mail, le patron de Free, Xavier Niel, a déclaré que si ses concurrents du marché de la téléphonie mobile alignaient leurs tarifs sur ceux de Free mobile, le nouvel opérateur pourrait avoir quelques surprises.

A la question "Et si demain, SFR, Orange ou Bouygues arrivent exactement à coller à votre offre ?",  Xavier Niel répond du tac au tac : "quel bonheur !", déplorant que les anciens opérateurs ne font rien mais que Free "a des trucs dans les poches" et réserve quelques surprises si les autres opérateurs baissent leurs prix.

Les offres de Free Mobile, commercialisées depuis le 12 janvier 2012, ont déjà attiré "plusieurs centaines de milliers d'abonnés". Même si les chiffres précis ne sont pas publiés, le site Businessmobile.fr prévoie un million d'abonnés d'ici la fin du mois. 

 

Lire aussi :

- Free mobile : des prix imbattables dont un forfait à 0 euro

Forfaits Free Mobile : ne vous précipitez pas !

 

 

Ailleurs sur le web

Publicité

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Avis au naifs La seule façon

Portrait de fillot

Ce n'est pas le fait de posséder qui est immoral , c'est la façon de prendre....

Avis au naifs

La seule façon de bouffer gratuit consiste à bouffer dans la gamelle du voisin!!!! Et c'est ainsi que l'on fabrique des pauvres et de la misère!!......et cela existe aujourd'hui dans bien des domaines.

Votez pour ce commentaire: 

Encore de l'intox et de la

Portrait de Bruch29

Encore de l'intox et de la pub gratuite pour X Niel !

Le tout gratuit n'existe pas , il y a tromperie

Votez pour ce commentaire: 

Bruch29 a dit : Encore de

Portrait de snoopy80

Bruch29 a dit :

Encore de l'intox et de la pub gratuite pour X Niel !

Le tout gratuit n'existe pas , il y a tromperie

Excuse tu sais lire ? On ne parle pas de gratuit, mais d'une baisse pour ne pas se faire bouffer par les escrocs: Bouygues, SFR, Orange et tous les MVNO (NRJ Mobile, Laposte Mobile, Etc.....).

Votez pour ce commentaire: 

Publicité