Free Mobile, qui a publié les tarifs imbattables de ses forfaits, pourrait-il encore baisser ses prix ? C'est ce qu'on pourrait croire à entendre les déclarations de son patron, Xavier Niel. 

De passage sur RMC pour l'émission sur les nouvelles technologies De quoi j'me mail, le patron de Free, Xavier Niel, a déclaré que si ses concurrents du marché de la téléphonie mobile alignaient leurs tarifs sur ceux de Free mobile, le nouvel opérateur pourrait avoir quelques surprises.

A la question "Et si demain, SFR, Orange ou Bouygues arrivent exactement à coller à votre offre ?",  Xavier Niel répond du tac au tac : "quel bonheur !", déplorant que les anciens opérateurs ne font rien mais que Free "a des trucs dans les poches" et réserve quelques surprises si les autres opérateurs baissent leurs prix.

Publicité
Les offres de Free Mobile, commercialisées depuis le 12 janvier 2012, ont déjà attiré "plusieurs centaines de milliers d'abonnés". Même si les chiffres précis ne sont pas publiés, le site Businessmobile.fr prévoie un million d'abonnés d'ici la fin du mois. 

 

Lire aussi :

- Free mobile : des prix imbattables dont un forfait à 0 euro

Forfaits Free Mobile : ne vous précipitez pas !

 

 

Publicité