Besoin d'une femme de ménage, d'une garde d'enfant, d'aide pour un parent devenant dépendant ? Le Salon des services à la personne est là pour vous conseiller et vous aider à trouver une solution. Rendez-vous du 29 novembre au 1er décembre à Paris.

Que vous ayez besoin d'aide vous-même, ou que vous cherchiez à aider l'un de vos proches, le Salon des services à la personne est là pour vous aider.

Sur place, vous pourrez rencontrer les organismes de référence : l'Agence nationale des services à la personne, la Fédération des particuliers employeurs, la Fédération du service au particulier, l'IRCEM (protection sociale des emplois de la famille) et le CNCesu. Ils seront là pour vous aider à trouver une solution et vous soutenir dans vos démarches.

Profitez-en aussi pour participer aux conférences proposées sur place et comparer les offres des 200 structures présentes.

Enfin, rencontrez tous les prestataires de services directement sur place. Vous trouverez forcément la perle rare qui saura vous satisfaire ou satisfaire vos proches. Et terminez par la découverte d'un espace pédagogique : la Maison du futur.

Publicité
Infos pratiques : 6e Salon des services à la personne, du 29 novembre au 1er décembre 2012, porte de Versailles, Paris. 8 euros, gratuit pour les moins de 18 ans et les demandeurs d'emploi.Entrées gratuites à télécharger sur le site du salon.
Publicité