Vidéos à la une
Ce matin les Grandes Gueules sont revenus sur la mise à l'écart de Jean-Marie Le Pen au Front National. Notre GG Charles Consigny estime que les personnes âgées ne doivent pas être délaissées par les leurs. C'est la raison qui pousse d'ailleurs ce dernier à avoir un mode de vie sain et à faire du sport, en s'inspirant de Nicolas Sarkozy. Avec humour et auto-dérision il nous explique que pour lui, la course se pratique avec des Ray-Ban, une Rolex et un T-Shirt NYPD entre autre puis se conclue par un tour en Range Rover pour aller dans un Coste. L'objectif final est de faire comprendre que le bonheur est capitaliste.
Vidéos à la une
Ce matin dans Le Grand Oral Des GG, nous recevions Christian Delomel, président de la Chambre Syndicale des Artisans du Taxi, l'occasion pour nos GG de parler de la "guerre" déclarée aux VTC. Les artisans taxis menacent de bloquer gares et aéroports, dès ce jeudi, si le gouvernement ne fait pas cesser sur-le-champ les applications de type UberPOP, ce qui révolte Charles Consigny qui déclare que ce pays meure de la "fonctionnarisation des esprits". Pour ce dernier, le cas des taxis est la démonstration de ce qui ne marche pas dans ce pays conservateur et en mal de croissance.
Vidéos à la une
Au programme de la Rétro GG 2014, les tensions autour du barrage de Sivens entre politiques, manifestants et forces de l'ordre. La mort de Rémi Fraisse a transformé ce conflit en enjeu national. Pour Charles Consigny, le jeune homme a fait preuve d'inconscience en s'engageant dans ce combat au détriment de sa vie. "Ça ne mérite pas la mort d'un gamin qui s'est engagé sur une fausse cause... On ne meurt pas pour un barrage dans le Tarn !" s'exclame le juriste des GG. Une opinion que ne partage pas l'éducateur Etienne Liebig. "Tu racontes n'importe quoi ! C'est scandaleux ce que tu dis ! Au moment où les actes se déroulent il n'y a pas de jugement à avoir". Thierry Carcenac, président du Conseil général et sénateur du Tarn a rencontré Ségolène Royal et imagine un possible compromis.
Vidéos à la une
Xavier Niel, patron de Free part à l'assaut de l'Amérique et veut s'offrir T-Mobile US, n 4 du secteur. L'occasion pour la Grande Gueule Charles de Consigny de se moquer d'Arnaud Montebourg et de ses critiques contre lui, il y a quelques semaines.
Vidéos à la une
La France a-t-elle raison de déployer le tapis rouge au président chinois, Xi Jinping ? Cette question a provoqué un clash, ce mercredi, entre la grande gueule Sylvain Grandserre et le juriste...
Publicité