Vidéos Argent/Bourse
Suite à la victoire du Brexit, plusieurs secteurs d'activité du Royaume-Uni ont été gravement fragilisés. Avec la baisse du livre sterling, certains spécialistes estiment que les prix de l'immobilier de prestige n'exploseront pas mais se dégonfleront petit à petit. Ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour ceux qui veulent entrer sur ce marché. Par contre, l'offre des biens "d'entrée de gamme" reste inférieure à la demande. La sortie de la Grande-Bretagne de l'UE devrait inciter les acheteurs étrangers à se détourner de Londres et à miser sur la France et notamment sa capitale. - Intégrale Placements, du lundi 27 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
En général, le marché immobilier londonien s'est bien porté ces derniers mois. A l'approche du référendum sur le Brexit, la perspective d'une UE sans le Royaume-Uni prend corps. Quelle que soit l'issue de ce vote, quels seraient ses impacts sur la bulle immobilière de Londres ? - Avec: Christophe Chambon, directeur de FrenchTouchProperties. - Intégrale Placements, du vendredi 17 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Jacques de Larosière, ancien directeur général du FMI et ancien gouverneur de la Banque de France, était l'invité de 12h l'Heure H, du mardi 17 mai 2016. - 12h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon et Pauline Tattevin, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Scientifiques, pêcheurs et surtout conservateurs d'anchois sont perplexes. L'anchois n'est pas au rendez-vous de cette campagne 2014, en Méditerranée, dans le golfe de Gascogne comme en Argentine. Les fournisseurs invoquent un changement de courants marins et une mauvaise météo peu propice à la pêche à l'anchois. En conséquence, les prix flambent et l'anchois populaire pourrait bientôt devenir un produit de luxe. Certains saleurs français commencent à envisager la possibilité de se fournir en Chine, même s'ils reconnaissent que la qualité est inférieure à celle des anchois argentins. Reportage à Collioure, maison historique qui sale l'anchois depuis près de 150 ans.
Publicité