Le 25/05/2013 à 00:17 - Metro
L'expresso de Cannes : le programme du 25 mai Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Voici les meilleurs modèles du moment d'avertisseurs de radars, 100% légaux .

Marque connue pour ses antiradars économiques rouge et noir, Inforad s'est fait une place entre les systèmes GPS (Garmin, etc.) et les applications pour téléphones mobiles.
Suivant le succès de son K5 (89 €) placé dans les meilleures ventes sur Internet, le constructeur a annoncé en juillet dernier un modèle "communicant" (avec module GSM/GPRS quadribande) et au design revisité : l'Inforad Ci. Il est bien doté : processeur ARM 11 400 MHz avec 64 Mo de mémoire vive, puce GPS dernière génération (SiRF Atlas IV 64 canaux), écran couleur 3", cartographie Navteq intégrée, batterie Li-Ion 1400 mAh.
Les plus : caractéristiques techniques, affichage de l'écran inspiré de l'aéronautique, réactivité des infos, alertes douces (intensité lumineuse + vocales), télécommande au volant et accès gratuit au Club Inforad.
Les moins : plusieurs internautes nous ont signalé des reports successifs de commercialisation de ce produit très attendu, suite à des problèmes de certification et de distribution en France. D'après le fabricant, le Ci sera disponible en France à partir de fin octobre 2010.
Prix : 179 € (avec abonnement de 3 ans), sous réserve de disponibilité.
__En savoir plus sur le site d'Inforad __
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 25/05/2013 à 00:17 - Metro
L'expresso de Cannes : le programme du 25 mai Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 23:56 - francetv info
Le sosie auvergnat de Psy crée la confusion à Cannes Lire cette actualité
Le 24/05/2013 à 23:37 - Metro
Emeutes à Stockholm : les raisons de la colère Lire cette actualité
OUI mais cette société ne tient pas ses engagement de mises à jour sur les anciens modèles tout en continuant à les commercialisés!