Alors que les radars fixes et mobiles se multiplient au bord des routes, ce petit boîtier peut vous servir d'ange-gardien pour votre permis à points tout en renforçant votre sécurité. Voici les meilleurs modèles du moment d'avertisseurs de radars, 100% légaux .

Publicité

Marque connue pour ses antiradars économiques rouge et noir, Inforad s'est fait une place entre les systèmes GPS (Garmin, etc.) et les applications pour téléphones mobiles.

Suivant le succès de son K5 (89 €) placé dans les meilleures ventes sur Internet, le constructeur a annoncé en juillet dernier un modèle "communicant" (avec module GSM/GPRS quadribande) et au design revisité : l'Inforad Ci. Il est bien doté : processeur ARM 11 400 MHz avec 64 Mo de mémoire vive, puce GPS dernière génération (SiRF Atlas IV 64 canaux), écran couleur 3", cartographie Navteq intégrée, batterie Li-Ion 1400 mAh.

Les plus : caractéristiques techniques, affichage de l'écran inspiré de l'aéronautique, réactivité des infos, alertes douces (intensité lumineuse + vocales), télécommande au volant et accès gratuit au Club Inforad.

Les moins : plusieurs internautes nous ont signalé des reports successifs de commercialisation de ce produit très attendu, suite à des problèmes de certification et de distribution en France. D'après le fabricant, le Ci sera disponible en France à partir de fin octobre 2010.

Prix : 179 € (avec abonnement de 3 ans), sous réserve de disponibilité.

__En savoir plus sur le site d'Inforad __

1- Inforad Ci

Ailleurs sur le web

les derniers articles Conseils pratiques auto

Publiez votre commentaire

1 commentaire

OUI mais cette société ne

Portrait de njc

OUI mais cette société ne tient pas ses engagement  de mises à jour sur les anciens modèles tout en continuant à les commercialisés!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité