Vidéos à la une
La passation de pouvoir entre Richard Ferrand et Jacques Mézard a eu lieu ce mercredi soir. L'ex-ministre de la Cohésion des Territoires s'est dit "fier d'aller à la conquête de l'élection du groupe de la majorité" à l'Assemblée nationale.
Vidéos à la une
La réputation de l'ananas ne date pas d'hier. Autrefois, sa rareté en faisait un bien précieux, apprécié par les classes aisées et les...
Magazine
Cristiano Ronaldo n'est pas seulement connu pour son talent balle au pied, il est aussi un grand séducteur. Découvrez quelques-unes de ses conquêtes en images à travers notre diaporama.
Vidéos à la une
Avec: Elisa Galassi, responsable de Maille aux États-Unis. - Le Grand Journal de New York, du samedi 19 décembre 2015, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Le robot de la NASA, Opportunity, est le premier rover à avoir exploré Mars. Voici 11 ans qu'il chemine seul à la surface de la planète. Pour...
Vidéos à la une
Un groupe d'étudiants boliviens a attiré l'attention de la NASA en développant une application de simulation d'exploration martienne. Ce...
Vidéos à la une
François Hollande a poursuivi son opération reconquête des Français au contact des habitants de Saint-Pierre et Miquelon. Du centre hospitalier de Saint-Pierre à la salle des fêtes de Miquelon-Langlade, le président a salué des centaines de concitoyens. "Vous avez les mains chaudes ici!", a-t-il lancé dans les frimas de l'hiver nordique. Ceux-ci lui avaient réservé un accueil chaleureux, baume au coeur d'un président au terme d'une année difficile: pour la population qui n'a pas vue d'embellie sur le front du chômage, pour la majorité qui a perdu trois élections, pour le président qui a dû remanier deux fois son gouvernement et faire face à l'ire de son ex-compagne Valérie Trierweiler.
Vidéos à la une
Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur la lutte de Marine Le Pen pour former un groupe à Bruxelles. Après la victoire de son parti aux élections européennes, la présidente du Front national cherche des soutiens pour peser dans l'enceinte du Parlement européen.
Publicité