Revue du web
Avec Atlantico
La technique Feynman, sous ses apparences plutôt simple, demande malgré tout un certain effort.
Revue du web
Avec Atlantico
L'encyclopédie en ligne est, depuis des années, parmi les sites les plus consultés. La création de connaissances par des millions d'internautes serait la meilleure invention d'Internet et son but ultime.
Vidéos A la une
Le mouvement citoyen Avaaz a organisé une action dans le centre de Munich, en hommage aux victimes de Ansbach et Munich mais aussi à celles de...
Vidéos A la une
Après l'assassinat de 5 policiers à Dallas en marge d'un mouvement de protestation contre les violences policières, la ville est sous le choc....
Vidéos A la une
Historiquement, la religion est ce qui relie les communautés entre elles. Alors pourquoi les athées sont-ils différents des croyants ?
Vidéos A la une
Basé sur la surveillance de la température et la connaissance des cycles menstruels, l'application Natural Cycles offre une alternative à la...
Vidéos Argent/Bourse
Le 7 juin, la stratégie marketing de Crossknowledge a été le thème abordé par Mike Ohana, président directeur général de Crossknowledge, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les samedis, le Grand Journal de New York présenté par Sabrina Quagliozzi en direct des studios du Nasdaq, c'est toute l'actualité économique vue de Times Square, en plein coeur de Manhattan sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Publicité