Magazine
Sur la route, il vous est certainement déjà arrivé de vous retrouver face à des conducteurs médiocres. Mais d'aussi mauvais que ceux qui figurent dans notre diaporama, il y a peu de chance... Découvrez ces personnes à qui on devrait leur retirer le permis de conduire en images.
Sur une route de Californie, un automobiliste a assisté à une scène surréaliste : il a aperçu une remorque qui avançait toute seule !
En Inde, les garagistes ont du souci à se faire : l'ingéniosité des conducteurs et des passagers risque bien de les mettre au chômage !
Vidéos Insolite
Alors qu'un conducteur provoque les passagers d'une Mercedes, ceux-ci s'arrêtent et lui donnent une bonne leçon.
Vidéos A la une
En Arabie saoudite, les femmes n'ont pas le droit de conduire. Les familles emploient donc des chauffeurs étrangers. Le coût total de ces...
Vidéos Insolite
En Malaisie, un conducteur de pelleteuse a réussi à descendre une paroi avec son engin. Impressionnant !
International
A Londres, la police a lancé un appel à témoin pour retrouver "l'éclabousseur en série" qui sévit dans le nord de la ville. Depuis janvier, l'homme utilise son 4x4 les jours où il pleut pour arroser les passants. 
Vidéos A la une
Coup de projecteur sur le droit routier et sur les différentes manières de contester une contravention abusive.
Vidéos Insolite
En Australie, trois personnes étaient au milieu d'une petite route quand soudainement une voiture à foncer sur eux. Ils ont été tous les trois renversés, et le conducteur a prit la fuite. Aucun piéton n'a été blessé.
Vidéos A la une
La Minute Tech de Christofer Ciminelli. - 18h l'heure H, du jeudi 14 janvier 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Anthony Morel a présenté différents modèles de voitures capables de rouler sans conducteur. Plusieurs prototypes ont déjà été testés sur les routes françaises. Les modèles commerciaux débarqueront en 2020. - Bourdin Direct, du mardi 6 octobre 2015, sur RMC.
Vidéos Insolite
Un policier sauve un conducteur ivre qui allait se faire percuter par un train.
Vidéos A la une
SUNNYVALE (Californie) - C'est un sauvetage spectaculaire. Un policier a réussi a tirer in extremis un conducteur coincé sur des rails, à peine quelques secondes avant qu'un train ne passe. La scène s'est déroulée lundi soir à Sunnyvale, en Californie. Pendant que l'agent tentait de dégager le malheureux, son collègue essayait pour sa part d'alerter le train afin qu'il ralentisse. La réactivité des policiers a ainsi permis de sauver la vie de cet homme. Celui-ci s'était retrouvé sur les voies après avoir heurté un poteau avec sa voiture. Son véhicule n'a pas pu être dégagé à temps des rails et a donc été percuté par le train de banlieue. Quant au conducteur, il ne souffre que de blessures mineures.
Vidéos Insolite
Alors qu'il avait l'intention de traverser la route tout comme ces passants, ce conducteur de poids lourd a littéralement perdu le contrôle.
Vidéos Insolite
Ce conducteur de Ferrari est inconscient, il roule vite et double avec qu'il y a une voiture sur l'autre voie. Il évite donc de justesse de provoquer un double accident.
Vidéos A la une
Lundi 8 juin, les taxis étaient en grève pour protester contre le lancement de l’application UberPop à Nantes, Marseille et Strasbourg. Face à cette concurrence jugée déloyale, les manifestants marseillais ont adopté une méthode musclée pour lutter contre UberPop. Dans une vidéo publiée sur Facebook, on voit des taxis marseillais se faire justice eux-même en piégeant un chauffeur UberPop.
Vidéos A la une
À Berlin, les enfants ont repris le contrôle des rues pendant une journée. Il s'agissait d'une opération destinée à sensibiliser les...
Vidéos Insolite
Ce jardinier se retrouve confronté à un cyprès...
Magazine auto
Les bons conducteurs se font de plus en plus rares sur les routes françaises, à en croire le nouveau baromètre Axa Prévention publié jeudi. 
Diaporamas auto
L’équipementier américain Delphi a lancé une opération impressionnante. Le prototype Delphi, basé sur une Audi SQ5, est parti le 22 mars de San Francisco en direction de New York, dans l’est des Etats-Unis. Sa particularité : le bolide va effectuer 5 600 km sans conducteur ! Une personne devait tout de même être assise sur le siège en cas d'imprévu. 
Vidéos A la une
Le principal suspect qui s'est rendu après 24h de cavale s'accuse du double meurtre.
Vidéos A la une
Après 24 heures de cavale, le conducteur de la fourgonnette dans laquelle ont été retrouvés 2 cadavres, s'est rendu à la police.
Vidéos A la une
Connues pour être parmi les personnes les moins patientes sur la planète quand il s'agit de circulation, les habitants de Rome se mettent...
Magazine auto
Vous pensiez que le vendredi - et ses départs en week-end - était le pire jour de la semaine pour sortir sa voiture à Paris ? Détrompez-vous. 
Vidéos Insolite
La scène se déroule aux Etats-Unis. Un père de famille énervé va à la rencontre d’un conducteur dans sa voiture pour se plaindre de sa conduite dangereuse. Ce dernier, amusé par la situation, filme la discussion sans se cacher. Après que le père de famille ait passé son message, le conducteur lui...
Magazine auto
Les candidats au permis de conduire pourront consulter en ligne les résultats de l’épreuve pratique à partir de ce lundi 19 janvier, a annoncé la Sécurité routière vendredi. 
Vidéos Insolite
Il n'y a qu'en Russie qu'on voit ça. L'animal saute du camion qui le transportait et atterrit sur la route devant un conducteur de voiture...
Diaporamas auto
Le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz a dévoilé lundi, à la veille de l’ouverture du salon international d’électronique (CES) de Las Vegas, son prototype de véhicule autonome. La F 015 peut notamment projeter la lumière d'un passage piéton virtuel au sol pour indiquer à un piéton qu’il peut traverser devant le véhicule en toute sécurité. Petit tour du bolide en images. 
Vidéos A la une
La personne décédée à la suite de l'agression d'un automobiliste dans un marché de Noël de Nantes est un jeune homme de 25 ans, a annoncé mardi Brigitte Lamy, procureur de la République, précisant qu'une enquête pour assassinat et tentative d'assassinat était ouverte. La présidence de la République avait indiqué auparavant qu'une des victimes était en état de mort clinique. L'auteur de l'agression, un homme de 37 ans originaire de Charente-Maritime qui s'est asséné plusieurs coups de couteau, n'a pas pu encore être entendu, a précisé la procureur.
Vidéos A la une
L'automobiliste de 37 ans qui a foncé lundi soir dans la foule sur un marché de Noël à Nantes est "sans emploi, il a été condamné en 2006 pour vol et est aussi connu pour un fait de dégradation", a précisé ce mardi Brigitte Lamy, procureur de la République. "Il s'est fait remarquer récemment par un comportement révélant un certain déséquilibre", a-t-elle ajouté. "Un écrit a été retrouvé hier dans la camionnette, les propos qui y sont tenus sont pour le moins décousus: il y fait état des reproches précédemment fait à sa famille, de sa haine de la société, du risque d'être tué par les services secrets", a-t-elle conclu.

Pages

Publicité