Société
La chaîne d'info en continu a été condamnée lundi à dédommager le journaliste qu'elle avait limogé suite à ses propos sur les musulmans. 
Société
L’auteur du "Suicide français" était jugé mercredi pour ses propos tenus en 2014 sur RTL, au sujet des "bandes" d’étrangers "qui dévalisent, dépouillent" les Français.
Société
Ce mardi, le tribunal correctionnel de Paris a condamné le pilote d’un bateau-mouche, jugé responsable d’un naufrage en 2008, à trois ans de prison avec sursis.
Vidéos à la une
Le temps est compté pour Serge Atlaoui, ce Français condamné à mort en Indonésie pour trafic de drogue. Une nouvelle audience doit se tenir...
Vidéos à la une
Alors que le gouvernement indonésien a annoncé avoir donné l'ordre de préparer l'exécution du condamné à mort Serge Atlaoui, François...
Vidéos à la une
Le fonctionnaire de la BAC qui avait violemment frappé et handicapé à vie Mickaël à Chambéry en avril 2010 a été condamné à cinq ans de prison dont trois ferme, par le tribunal correctionnel de Chambéry ce vendredi. Pour la victime ce jugement est un soulagement. "On est satisfait. Ce que voulait mon client c'est une décision de justice où il est clairement établi qu'il est victime", indique son avocat.
Vidéos à la une
Ce vendredi, l'ancien maire de La Faute-sur-Mer, René Marratier, a été condamné à quatre ans de prison ferme pour la mort de 29 personnes lors du passage de la tempête Xynthia en 2010. Maître Corinne Lepage, avocate de l'association des victimes et de plus de 120 parties civiles, a souligné que "l'important, c'est d'avoir fait condamner". "L'État a commis des erreurs, mais ces erreurs étaient accessoires et sans conséquences si les élus avaient joué leur rôle", a-t-elle résumé.
Société
Heureux gagnant de 4,7 millions de francs en 1985, Ahmed Allay avait été condamné à 18 mois de prison ferme pour tentative d’escroquerie. Son gain avait alors été annulé sur décision de justice. Aujourd’hui, le joueur pourrait finalement être réhabilité et recouvrir son gain.
Société
L'ex-patron de l'Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM), Denis Gautier-Sauvagnac, a été condamné à un an de prison ferme par le parquet de Paris entre autres pour abus de confiance et travail dissimulé.
Société
Condamné pour "blessures involontaires", Patrick Bruel a écopé ce vendredi d'une amende de 10 000 euros par le tribunal correctionnel de Nanterre.
Société
Gilles Bourdouleix, député-maire de Cholet (Maine-et-Loire), a été condamné jeudi à 3 000 euros d'amende avec sursis pour des propos racistes.
Société
Yves Marchesseau, dit "La Boule", a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Niort (Deux-Sèvres) à six mois de prison pour harcèlement téléphonique.
Vidéos à la une
Cindy Leoni, présidente de SOS Racisme était sur le plateau et Me Sanjay Mirabeau, avocat de Dieudonné, en duplex pour BFM Story.
Vidéos à la une
2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour...
Thomas Menant, ancien candidat dans l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré, a affirmé être ruiné dans une interview accordée à Télé Star. L’éleveur de chevaux a été condamné le 10 octobre dernier pour abandon d’animal.
Vidéos à la une
C'est la déception pour les victimes de l’accident de car de Quimper. Le tribunal a condamné le chauffeur mais a relaxé la société Salaün.
Publicité