Vidéos Vu à la télé
Vendredi 28 août, TF1 diffusait en prime time sa Grande soirée des parodies TV. Mais l'un des sketchs n'a pas du tout été bien accueilli par les téléspectateurs, provoquant même un tollé sur les réseaux sociaux. Il s'agit du sketch de Florent Peyre qui s'est glissé dans la peau de Kenjita Wurst, un personnage parodiant à la fois Kendji Girac et Conchita Wurst.
Vidéos A la une
Lauréate 2014 de l'Eurovision, Conchita Wurst est devenue un vraie phénomène de société. La preuve à Vienne, lieu du concours cette année, où plusieurs de ses sosies ont ravi les petits et les grands dans les longues files d'attente. Lequel lui ressemble plus selon vous ?
Politique
L’ancien ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux en a ras-le-bol de voter "les droits des transexuels roumains" au Parlement Européen. Cité par Le Point, l’eurodéputé souhaite que "les débats de sociétés concernent les Etats et seulement les Etats". Une réaction moquée par un internaute qui lui a rappelé le nom du gagnant de l’Eurovision 2014.
Politique
Choquée par la victoire du travesti Conchita Wurst à l'Eurovision, Christine Boutin entend se servir de cet événement pour dénoncer les "dérives" de la société dans le cadre de sa campagne européenne.
International
Alors que le travesti autrichien Conchita Wurst a remporté samedi soir l’Eurovision 2014, l’ancienne présidente du parti Chrétien-démocrate, Christine Boutin, est montée au créneau pour protester contre l’image que cette victoire renvoie de l’Europe.
Société
Conchita Wurst représentera l’Autriche lors du prochain concours de chant européen, ce 10 mai à Copenhague (Danemark). Toutefois, la nomination de ce jeune homme barbu travesti en femme n’est pas sans irriter une partie des autrichiens et des populations avoisinantes.
Vidéos Insolite
 La chanson Rise like a phoenix sera le titre présenté par l'Autriche à l'Eurovision 2014. Le titre est interprété par Conchita Wurst (wurst signifie "saucisse en allemand), un transexuel au look excentrique révélé par une...
Publicité