Politique
Le tribunal administratif a requis un an d'inéligibilité à l'encontre de Fabien Engelmann suite à des fraudes constatées sur ses comptes de campagne.
Politique
En fouillant dans les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, l'hebdomadaire L'Express a fait de très intéressantes trouvailles.
Politique
Le président socialiste de la région Languedoc-Roussillon, Christian Bourquin, a annoncé lundi avoir envoyé un chèque de 150 euros à l’UMP pour l'aider à rembourser les 11 millions d’euros qu'il lui reste à payer de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.
Politique
L’UMP a jusqu’au 31 juillet pour rembourser le prêt de 11 millions d’euros qu’il contracté pour financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012. Mais que risque le parti d’opposition si, passé cette date, il n’a pas réuni la somme demandée ?
Politique
L’appel aux dons lancé par l’UMP après l’invalidation par le Conseil constitutionnel des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy aurait déjà rapporté plus de 5 millions d’euros. Le parti d’opposition doit en trouver 11 millions d’ici la fin du mois.
Politique
Le président de l’UMP Jean-François Copé a fait jeudi soir un appel aux dons après l’invalidation des comptes de campagnes de 2012 de Nicolas Sarkozy par le Conseil Constitutionnel. L’UMP organise ainsi un appel aux dons massif pour réunir les 11,7 millions d’euros non-remboursés par l’Etat suite à cette invalidation.
Publicité