Société
A l'aide d'une borne, il est possible d’ouvrir un compte bancaire dans un bureau de tabac très facilement. Interrogé par "Planet", un buraliste se réjouit d’un succès incontestable.
Vidéos Argent/Bourse
Ryad Boulanouar, co-fondateur du Compte Nickel, s'est penché sur les ambitions et le succès du seul compte sans banque, disponible dans les tabac-presse. Le service a en effet séduit plus de 300 000 clients. "Avec les investissements qu'on continue à faire, on va réussir à être rentable au premier trimestre 2017", a-t-il affirmé. "On est assez surpris du succès, Compte Nikel, c'est un compte qui s'ouvre toutes les 45 secondes, à peu près sur les 10 heures de la journée", s'est-il réjoui. - Tech & Co, du jeudi 2 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le "compte nickel", créé en partenariat avec la Confédération des buralistes et la Financière des paiements électroniques sera présenté, ce vendredi, au congrès des buralistes. Un guichet de...
Actualités
Dès 2014, il sera possible d’ouvrir un compte en banque chez son buraliste. Les bureaux de tabac vont en effet prochainement proposer des services bancaires low-cost. Plus de détails.
Publicité