Société
Depuis la diffusion d'images montrant des policiers interpeller une femme voilée sur une plage à Nice, des doutes sont apparus quant à l'authenticité de la scène capturée par un photographe professionnel. Explications.
Société
Un homme a filmé une scène troublante il y a quelques jours dans l’enceinte du Centre européen pour la recherche nucléaire (CERN), à Genève. Une femme semble se faire poignarder au cours d’un sacrifice humain. Le CERN parle de "fiction". 
Sport
La Française pensait avoir remporté la médaille d'argent du 10 km en eau libre, mais les juges ont décidé après la course de la disqualifier. Une Brésilienne a pu ainsi monter sur le podium.
Vidéos A la une
Le journal "Libération" accuse l'État d'avoir menti sur le dispositif de sécurité mis en place à la promenade des Anglais, à Nice, le soir du massacre. L'Etat aurait initialement indiqué que l'entrée du lieu a été barré par des policiers alors que ce n'était pas vraiment le cas. En réalité, il n'y avait que deux voitures de police et six policiers nationaux le long de la promenade des Anglais et non à l'entrée. Face à cette accusation, comment le ministère de l'Intérieur réagit-il ? - Bourdin Direct, du jeudi 21 juillet 2016, sur RMC.
Société
Un énorme nuage d’orage s’est formé au-dessus du Cern, le 24 juin dernier. Des photos du phénomène circulent depuis sur la toile et déchaînent les passions des anti-complotistes : et si ce nuage n’en était pas un ?
International
Aux quatre coins du monde, des individus sont persuadés que des extraterrestres sont infiltrés parmi nous pour nous asservir. Des spécialistes de la conspiration nous en disent plus.
Vidéos A la une
Après avoir critiqué la sécurité du Bataclan le soir du 13 novembre dans une interview à Fox Business ce mercredi, le leader des Eagles of Death Metal a présenté ses excuses dans un communiqué.
Politique
Alors que le ministre de l'Education nationale a usé de mots familiers sur France Info, retour sur ses coups d'éclat médiatiques.
Politique
Selon le Point, l’ex-ministre de la Culture soupçonne celle qui a pris sa place, Audrey Azoulay, d’avoir tout fait pour la pousser hors du gouvernement.
Insolite
Incroyables, mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué l’actualité cette semaine.
Société
Ghislain Wattrelos a perdu sa femme et ses deux enfants dans la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines. Aujourd’hui, il dénonce demande plus de preuves que le débris trouvé à La Réunion appartient bien à l’appareil et maintient que l’avion a été détourné.
Société
Accusée d’être liée à l’éviction soudaine de Nicolas Bourriaud à la tête des Beaux-Arts, Julie Gayet serait en fait une victime collatérale d’un plan fomenté par le journaliste Gérard Holtz. Plus de détails.
Société
Depuis plusieurs semaines, le jeune PDG de Radio France est au cœur de nombreuses polémiques concernant des dépenses faramineuses. Ce jeudi, Mathieu Gallet a dénoncé un complot visant à le faire tomber.
Vidéos A la une
Une cérémonie officielle a eu lieu dimanche à Berlin pour commémorer le 70e anniversaire de la tentative d'assassinat d'Adolf Hitler.
Vidéos A la une
Varg Vikernes avait fait la une de l’actualité l’été dernier. Il avait été placé en garde à vue pour un supposé complot terroriste. Pour la première fois, lui et sa femme s’expriment...
Vidéos A la une
Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. Thomas Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation...
Vidéos A la une
Selon les amis des deux nordistes arrêtés au Brésil en possession de 18 kg de cocaïnes, les deux jeunes auraient été victimes d’un complot.
Publicité