Vidéos A la une
Cinq personnes ont été déférées ce jeudi matin. Il s'agit du destinataire du sms envoyé par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un couple d'albanais qui a avoué lui avoir vendu un pistolet, un ami proche, qui a fourni des informations sur sa récente radicalisation ainsi qu'un homme de 37 ans qui a été en contact avec l'assaillant quelques jours avant l'attaque.
International
Depuis l'arrestation du terroriste présumé des attentats de Paris vendredi dernier, les noms de ces complices commencent à sortir. Autour de lui, ils seraient au moins une vingtaine.
Vidéos A la une
Deux hommes ont été arrêtés dans les Yvelines ce dimanche dans l'affaire du projet d'attentat déjoué contre au moins une église à Villejuif. Ils sont soupçonnés d'avoir apporté une aide logistique à Sid Ahmed Ghlam. Jamais condamnés pour acte de terrorisme, ces deux individus faisaient l'objet d'une surveillance discrète par les services de renseignement en raison de leur récente radicalisation et de leur projet de départ en Syrie.
Société
Trois personnes ont été arrêtées ce week-end dans le cadre de l’enquête sur l’attentat déjoué la semaine dernière à Villejuif. Elles sont soupçonnées d’être des complices de Sid Ahmed Ghlam.
International
Ce vendredi, la police danoise a annoncé l'arrestation d'un complice présumé de l'auteur des attentats de Copenhague.
Société
Quatre hommes soupçonnés d’avoir aidé Amedy Coulibaly et les frères Kouachi à fomenter les attaques terroristes dont ils se sont rendus coupables il y a deux semaines, ont été déférés ce mardi matin devant un juge d’instruction. Ils risquent une mise en examen.
Vidéos A la une
A Sézanne, la bijouterie qui avait été braquée a réouvert ses portes ce mercredi. Une bonne nouvelle pour les habitants et les commerçants qui soutiennent le bijoutier. Pour prévenir de...
Vidéos A la une
Deux nouvelles arrestations sont à signaler dans le cadre de l’enquête sur les complicités dont auraient pu bénéficier Mohamed Merah.
Publicité