Vidéos A la une
Pascal Fauret, condamné dans l'affaire "Air Cocaïne" et évadé de République Dominicaine le week-end dernier, a confirmé à BFMTV l'aide de "militaires" pour l'organisation de l'opération. "Il y avait d'autres projets qui se préparaient. Il y avait aussi une cellule armée de l'air (...) Le premier qui était prêt et qui nous proposait quelque chose de fiable, on disait banco. Il se trouve que c'était les marins", a expliqué le pilote.
Vidéos A la une
Les réactions d'indignation se multiplient après l'agression d'un jeune couple à son domicile à Créteil, lundi. Une agression dont le caractère antisémite "semble avéré", selon le ministre de l'Intérieur. Deux des agresseurs présumés et un complice ont été arrêtés. D'après le parquet de Créteil, ces individus sont soupçonnés d'avoir déjà roué de coups un septuagénaire, le 10 novembre dernier, dans la même ville, en raison de sa religion.
Vidéos Insolite
Une caméra cachée mettant en scène une personne (complice) qui se fait tirer dessus par un (faux) sniper laissant les victimes terrorisées.
Société
A deux jours du nouveau procès de Francis Heaulme dans l'affaire du double meurtre de Montigny-lès-Metz en 1986, l'hypothèse d'un complice refait surface. Un témoin s'est en effet manifesté il y a quelques jours, affirmant avoir vu un autre homme que Francis Heaulme près du lieu du drame.
Vidéos A la une
Retour sur le braquage de Bijouterie à Nice, en septembre dernier. Reportage sur la filière des malfaiteurs, sur leur mode de fonctionnement et sur les nouvelles armes secrètes des bijoutiers.
Publicité