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Airbus a annoncé aujourd'hui la baisse du rythme de production de son avion gros-porteur A380, face aux difficultés pour décrocher de nouvelles commandes. Il a ainsi annoncé que le rythme va passer à un exemplaire fabriqué par mois à partir de 2018, contre 27 appareils livrés en 2015, afin d'être "en ligne avec les prises de commande actuelles". Depuis le lancement du programme en 2000, seules 319 commandes nettes pointent au compteur, alors que l'avionneur estimait le marché à 1 200 exemplaires. Pour autant, cette baisse de production ne signifie pas l'abandon du programme. En effet, il reste dans le carnet de commandes 126 A380 à livrer. Qui plus est, cesser de produire ce super jumbo serait pour l'avionneur européen un terrible aveu d'échec. - Le regard de Pierre-Henri de Menthon, directeur adjoint de la rédaction de Challenges. - 18h l'heure H, du mercredi 13 juillet 2016, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.
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Plusieurs bons indicateurs, apparus ces derniers jours, rassurent les investisseurs sur la solidité de la croissance américaine. Parmi eux, les commandes de biens durables ont augmenté bien plus que prévu aux Etats-Unis au mois d'avril. Selon le Département du Commerce, une hausse de 3,4% a été enregistrée le mois dernier, sous l'effet notamment de la vigueur des commandes de matériel aéronautique de défense. Ces statistiques économiques dépassent légèrement le consensus attendu par les marchés. Après un repli de 1,9% en mars, les économistes tablaient sur des commandes durables en progression de 0,3%. Ces bons chiffres vont-ils peser sur les décisions de la Fed lors de sa réunion en juin ? -Avec: Thierry Sarles, responsable de la gestion des taux chez CPR AM. - Intégrale Bourse, du jeudi 26 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
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Fondée en 2013, Scallog est une start-up française spécialisée dans le "goods to man" ou l'automatisation de plateforme de distribution. Pour ce faire, elle déploie une flotte de robots mobiles capables de déplacer des étagères de stockage vers des stations de picking et de réapprovisionnement, tout en optimisant les préparations de commandes. En somme, la solution qu'elle propose rend les entrepôts logistiques plus évolutifs et efficaces. - Avec: Olivier Rochet, co-fondateur et président de Scallog. - Tech & Co, du mercredi 25 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
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Zoom sur l'ATR qui renonce à son turbo propulseur de 90 places et qui enregistre des commandes importantes pour ses autres projets.
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